Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 12:23:34~~ Gros son Metal avec une SQUIER et un PØD ~~
Voilà le résultat d'un petit test que j'ai fait en fin d'après midi. Le but était de produire avec ma Squier Stratocaster un son saturé cisaillant dans la veine de FEAR FACTORY. Je pense être arrivé à mes fins sans trop me prendre la tête.
Il n'y a pas de mix, ni de mastering mis à part un limiteur sur le master mais sinon tout est brut de chez brut.
Maintenant que vous êtes tous convaincus, vous pouvez jeter (ou me donner ) vos parcs de micros à 4000 euros et vos grattes de luthier pour acheter une Squier et un POD.
Citation : y'a quelques passage ou tu joue sur une corde et ou lui il fait des accords de puissance
à quel moment ? Me semble être plutot fidèle ! J'avais écouté au casque et tout
Hors sujet : Pour mettre un mp3 en ligne, il faut que tu aies un ftp. Je crois que multimania en fourni encore des gratuits, il suffit de s'inscire et tu as ton compte en 5 minutes. Après tu uploades ton mp3 sur ce ftp puis tu mets un lien vers ce fichier sur le forum. C'est peut être pas très clair quand on ne connait pas les démarches mais commence par t'inscrire puis télécharge un client ftp gratuit.
Citation : à quel moment ? Me semble être plutot fidèle ! J'avais écouté au casque et tout
Et bien je te dirais ça ce soir mais j'en suis quasiment certain (bon je peux tjs me tromper mais j'ai tellement travailler cet album en détail aussi! je connaissais tous les titres par coeur.