Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel a été le premier morceau que vous avez joué à la guitare?

• 149 réponses
  • 88 participants
  • 5 308 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Quel a été le premier morceau que vous avez joué à la guitare?
Pas besoin d'explication pour comprendre le principe. Je pense qu'on devrait avoir pas mal de "Smoke on the water" sur une corde et de "Come as you are" :lol:

Voilà, moi j'ai commencé en réussissant à jouer Day Tripper des Beatles, ramené en Mi pour avoir le plus possible de cordes à vide. C'était en 1977...

A vous !
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : j'ai commencé par jouer du Robert fripp

:ptdr: Excellente idée ! Surtout la deuxième partie de Starless: frizou, même pas besoin de regarder le manche (tant qu'on n'a pas encore commencé le morceau).
132

Citation : frizou

Whaou! Cela doit faire 15 ans que j'avais pas entendue cette expression!

D'un coup, que de souvenir, j'avais un pote qui disais ça tout le temps! :bravo:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

133

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

134

Hors sujet : Salut Faro ! Je viens de voir que vous citez Marc Seberg dans vos influences... C'est pas banal ça! Tu as connu Marquis de Sade ?

135

Hors sujet : Voui! Rue de Siam! :bave:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

136
Hi,
I wanna be your dog...

COME ONNNNN....
137
Moi c'est thunderstruck d'AC/DC ! lol
vieux détérrage de TOPIC :-)
138
Sacré deterrage en effet !! impressionant meme !! Je ne sais pas si Jark vient encore se promener sur AF mais ca lui fera surement plaisir :clin: .
139
Tant que le sujet est remonté, je ne sais plus bien si le tout premier était "Paint It Black" ou "Smoke On The Water" (sur une corde bien sûr ;))
140
Pour moi, Behind Blue Eyes de je sais plus trop "QUI".