Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos

  • 92 réponses
  • 9 participants
  • 1 296 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos
Bonjour à tous !!
voilà comme vous savez c'est noël(joyeux noël à tous) et il est temps de se faire un petit cadeau....voilà j'aimerai des avis, des conseils ou encore des idées pour un achat d'environ 250 euro me premettant d'améliorer mon materiel..voilà merci
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
Afficher le sujet de la discussion
11
Achete un vibro ca fera plaisir au coté feminin qui sommeille en toi !!! :mdr: :mdr:
12
:non: nul ta blague
quels st ces propiétés de la whammy que je ne peux pas avoir avec le pédalier ?? dans le genre j'aimais bien la fuzz factory mais n'y a t il pas genre des preamplis ou des pedales qui permettent d'obtenir un meilleur son ou encore dans ce genre pour améliorer mes perfomances sur scénes
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
13
Eh mec tu peux pas dire que ma blague est nulle !
vois tu , l humour est une chose subjective !
moi j aime pas trop beethoven mais je dirais pas que c est nul !
tu pourris l esprit de ce thread jveudireu
mec tu m as blessé et mon coté feminin me fait signe : ca te dirait un plan love rdv a la base nautique de St Cucufa apres demain a 21h30
jte ferais des bisous ou je te casserais la gueule (coté masculin qui revient)
14
:fleche: jte conseille la sortie :D:
nulle c'est mon avis , aprés peut être tu peux trouver ça drole mais moi perso ça ma fait sourire :lol:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
15
Ton pedalier doit faire juste +/- 1 octave.
la whammy fait aussi ca mais aussi harmoniseur par ex.
plus d'infos sur la whammy, direction avis et forums.

j'ai du mal a te comprendre.
tu as de l'argent, tu cherches a le depenser mais tu sais pas dans koi ! :mdr:
en principe, on a plus tendance a vouloir kkchose, donc savoir ce qu'on veut, et attendre d'avoir le fric pour se le payer. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Citation : ca te dirait un plan love rdv a la base nautique de St Cucufa apres demain a 21h30


jacusdecour j'y étais et je t'ai pas vu j'ai passé mon noêl en celibataire par ta faute!!!!!! :(((


Pour me consoler je me suis refait la total d'ally mc beal et les 3 cages aux folles (4 si on compte le dernier rocky)
17
Harmonisateur c'est être toujours à l'octave..j'ai un truk comme ça qui porte le même nom
bah au départ je voulais faire l'acaht d'un vox valvtronix 30 watts .. mais aprés tout il m'est pas d'une grande utilité..
donc j'aimerais tout simplement trouver autre choze qui permettent d'améliorer mon son mais sur scéne..un truk utile quoi
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
18
T as qu a acheter un kit bartolini pour jazz bass moi j ai pas les thunes et toi t en as a revendre si tu veux en echange je t offre un pin's picsoumagazine :bravo:
19
Pemberton rules !





j ai pas vu le dernier rocky mais est ce qu il est aussi bon que justice sauvage avec steven seagall ?
20
:bravo: ça fait un moment que j'attendais car je n'avais pas assez pour le vox..... mais comme tu vois je decide de m'attarder et d'utiliser l'argent economisée sur un truk plus utile
trop tard pour le badge picsou j'ai déjà la collec ^^ :mdr:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish