Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos

• 92 réponses
  • 9 participants
  • 1 305 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos
Bonjour à tous !!
voilà comme vous savez c'est noël(joyeux noël à tous) et il est temps de se faire un petit cadeau....voilà j'aimerai des avis, des conseils ou encore des idées pour un achat d'environ 250 euro me premettant d'améliorer mon materiel..voilà merci
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : C'est pour avoir leffet dune whammy mais perpetuel..genre avoir un son de basse

non c un octaveur ca. :clin:
un harmoniseur c pour ... harmoniser !
et ca ton multieffet ne le fait pas ou mal.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32

Citation : donc j'aimerais tout simplement trouver autre choze qui permettent d'améliorer mon son mais sur scéne..un truk utile quoi

Des cours de gratte?? :lol:

Ne le prends pas mal hein!, mais on n'a jamais fini d'apprendre et je pense que ça c'est VRAIMENT utile.
Enfin je prefere avoir mon son dans mes doigts que dans mon set de pédales, mais c'est mon avis à moi hein!... :clin:

Benzene.
33
:D: héhé t'es bien mignon mais une fois que tu es en concert même en étant un super guitariste , si t'as du matos de merde bah ..........
sinon les cours ouais c'est important je suis d'accord
34
Par contre si tu veux bien me donner des tuyaux pour jouer mieux , pas de problème :bravo:
35
La zvex fuzz factory, c'est vraiment le pied je m'éclate trop avec cette pédale, si tu aime le son fuzz n'hésite pas...De plus tu peux te créer ton propre fuzz et crois-moi la qualité du son est au rendez-vous...
36
:oo: c'est sur que la fuzz factory :aime: disons que avec mon groupe j'utilise beaucoup la fuzz, et que celle ci est vraiment original et de qualité, faut il encore s'en limiter (oui je sais tourner les boutons gate ça devient un tik)
tu l'as trouvé ou ? il me semble qu'en france ça se trouve pas
37
=> Effect Center à Pigalle il me semble, t'y trouveras la majorité de la gamme Zvex, si elle n'est pas en magasin tu peux l'y commander. (mais la Fuzz Factory Vexter doit bien se vendre, donc être en magasin)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

38
Ok,qui de vous à "la bête" ? avez vous reussi à trouver un son "personel" ?
39
Je l'ai commandé sur internet, je l'ai reçu au bout de une semaine. Le site c'est http://www.effect-on-line.com (quelques euros moins cher que sur effet center)! Mais étant donné qu'elle se vend super bien on commence à la trouver dans certains magasins!
40