Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos

  • 92 réponses
  • 9 participants
  • 1 297 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide pour un achat en vue d'améliorer mon matos
Bonjour à tous !!
voilà comme vous savez c'est noël(joyeux noël à tous) et il est temps de se faire un petit cadeau....voilà j'aimerai des avis, des conseils ou encore des idées pour un achat d'environ 250 euro me premettant d'améliorer mon materiel..voilà merci
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Harmonisateur c'est être toujours à l'octave..


oulah ... qu'est ce tu racontes la ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
C'est pour avoir leffet dune whammy mais perpetuel..genre avoir un son de basse
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
23
Tu veux un meilleur son sur scene ??? :idee: change ton ampli C tout (ya des gens à qui faut tout dire 20 fois...), donc attend un peu, j'pense que c'est le principal étant donné que t'as déjà un multi effet qui semble te suffir, et une gratte potable.

Sinon ya pas de boîte miracle qui améliorera ton jeu de gratte
:fleche:
citation de toi-même: "donc j'aimerais tout simplement trouver autre choze qui permettent d'améliorer mon son mais sur scéne..un truk utile quoi"

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

24
:D: merci , je sais trés bien que l'ampli fait tout et je suis toute à fait d'accord avec vous..cependant je n'utilise pas mes amplis sur scènes !du moins pas pour l'instant sinon j'aurai fait l'acaht prevu d'un vox advt
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
25
Achete toi une proco rat distortion avec ca tu vas ameliorer ton son (c est mon avis) t as qua essayer ca coute rien sinon ya les pedales t rex si t as un chorus une overdrive un compresseur a remplacer ya toute une gamme et ca depote un max
26
:bravo:
hey voilà je cherche ce genre là, par exemple des effets super bons
cette disto est assez connue , tu peux me donner ses caractéristiques stp?
pour ta réponse j'accepte ton RDV :mdr:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
27
Bah dans ce cas 2 suggestions:

- attendre pour une nouvelle guitare, si tu joues des morceaux dans différents accordages c'est plus pratiques, ou pour suppléer ta télé, une gratte avec un floyd/trémolo peut-être (t'aimes bien Muse ??? il l'utilise pas mal), ou peut être avec des doubles pour d'autres sonorités... bref tout un filon possible

- Un changement de micros peut-être pour ta télé, ou comme tu sembles le vouloir une pédale mais là on peux pas savoir ce que tu n'as pas comme effet que tu pourrais utiliser, (peut-être une bonne wah, il me semble que ça t'as dailleurs déjà été suggéré, elles sont pas toujours terribles dans les multi-effet, même si je ne connais pas le tien)

-(suggestion bonus: garder ta thune plutot que de céder à l'envie absolue de la dépenser)

(et nan un harmonizeur ajoute à la note que tu joues, celle qui est à un certain intervalle au dessus ou en dessous, seconde,tierce,quarte,quinte,sixte etc... selon ton désir et la possibilité de la whammy, flemme d'aller la sortir désolé)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

28
Le mieux c est que t aille sur le site procosound.com comme ca tu les vois toutes :aime:
il parait meme que la juggernaut est super pour guitare tu me lenvoies si elle te plait pas :mdr:
plus serieusement va voir leur site
et t-rex-engineering.com :aime: :aime: :aime:
29
Merci
bon ce qui gratte j'attendrais un peu (economosier pour une bien meilleure) car jai aussi une strat fender comme deuxième gratte
ensuite pour la pédale je cherche des effets qui marques et surtout avec de trés bon avis tels que la whammy, la fuzz factory,la disto rat.peu importe ce qu'elle fait vu que je dispose a peu prés de tout ds le multi-effet
sinon je pense que si je ne trouve je vais attendre un peu mais la tentation ... lol rien de tel que d'ouvrir le paquet d'un objet(pedale , effet, ampli) lol
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
30
Si t es un fondu du multi effet chope du t rex tu vas jeter ton multi effet tres rapidement