Sujet Parlons PRS.
- 183 réponses
- 15 participants
- 3 842 vues
- 1 follower
IceCube
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2003 à 11:35:39Parlons PRS.
Salut tout le monde...
J'ai débuté la guitare éléctrique en décembre 2002 sur une cort (je n'ai pas la ref. sous la main) et même si j'en suis tout à fait content (pour le moment) et que je n'ai pas encore les moyens de changer de gratte, j'ai eu l'occasion de découvrir une marque pas très connu en France et pourtant fabriquant les plus belles et luxueuse guitares... PRS (Paul Reed Smith) et j'ai carrement flaché sur ces grattes. Entre autre les Custom (CU), et les Classique electrique (CE).
Ce que je souhaiterai, ce serai partager avec d'autre la passion que j'ai pour ces guitares.
Les impressions que vous avez, quel soit bonnes ou mauvaises...
Sur ce à Ciao, et bon jeu........
J'ai débuté la guitare éléctrique en décembre 2002 sur une cort (je n'ai pas la ref. sous la main) et même si j'en suis tout à fait content (pour le moment) et que je n'ai pas encore les moyens de changer de gratte, j'ai eu l'occasion de découvrir une marque pas très connu en France et pourtant fabriquant les plus belles et luxueuse guitares... PRS (Paul Reed Smith) et j'ai carrement flaché sur ces grattes. Entre autre les Custom (CU), et les Classique electrique (CE).
Ce que je souhaiterai, ce serai partager avec d'autre la passion que j'ai pour ces guitares.
Les impressions que vous avez, quel soit bonnes ou mauvaises...
Sur ce à Ciao, et bon jeu........
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 19/06/2003 à 16:14:43
C'est normal de ne pas en trouver d'occasion.... comme dit l'autre...c'est un investissement pour la vie !!!!!!
Anonyme
1369
12 Posté le 19/06/2003 à 16:58:26
Ben moi j'ai acheté la mienne il y a un an: c'est la plus belle gratte du monde, c'est le manche le plus agréable que je connaisse, c'est la gratte la plus polyvalente que je connaisse et sans aucun compromis sur la qualité de son et de fabrication.
Ca fait 10 ans que je fais de la gratte, mais là j'ai redécouvert le plaisir de jouer. Cette gratte est une drogue!
Ca fait 10 ans que je fais de la gratte, mais là j'ai redécouvert le plaisir de jouer. Cette gratte est une drogue!
Anonyme
521410
13 Posté le 19/06/2003 à 17:08:40
Citation : Ca c un forum pour Klawn
il est pas encore là???
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 19/06/2003 à 17:46:59
clr je sé pas ce qui fout
Allez Klawn lache ta PRS arréte de te lamneter sur ton XXX t'auras un Boogie un jour
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 19/06/2003 à 19:33:16
Tiens c’est zarb que Klawn se soit pas manifesté sur ce truc
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/06/2003 à 19:56:49
Y doit pas etre chez lui aujourd'hui c pas possible
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 19/06/2003 à 21:16:13
Il l’a peut-être trouver le boogie et la il est en train de baver dessus comme un malpropre
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 19/06/2003 à 21:28:42
ca doit etre ca
c pas possible autrement
c pas possible autrement
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 19/06/2003 à 21:31:30
Nan c’est pas possible sinon il nous aurait déjà pondu le thread le plus enamouraché (ca se dit ca ?) de tout AF
Kklllaaaawwwwnnn ! ! ! ! ! t’est ouuuu ? ? ?
Kklllaaaawwwwnnn ! ! ! ! ! t’est ouuuu ? ? ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 19/06/2003 à 21:42:13
Hum
J'étais pas là...
Ouais donc, c'est les meilleures guitares du monde, blablabla...
Au fait, ça se trouve facilement d'occaz > www.megazic.com et sur ebay.com y'en a un sacré paquet, les américains se lassent vite de leurs guitares meme si elles sont excellentes.
Les SE n'ont quand meme rien a voir, ce sont pas vraiment des PRS, niveau son, lutherie et tout ce qui va avec... Elles ont en commun que le nom...
Pose les questions que tu veux, je la connais par coeur ma guitare
@+.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
J'étais pas là...
Ouais donc, c'est les meilleures guitares du monde, blablabla...
Au fait, ça se trouve facilement d'occaz > www.megazic.com et sur ebay.com y'en a un sacré paquet, les américains se lassent vite de leurs guitares meme si elles sont excellentes.
Les SE n'ont quand meme rien a voir, ce sont pas vraiment des PRS, niveau son, lutherie et tout ce qui va avec... Elles ont en commun que le nom...
Pose les questions que tu veux, je la connais par coeur ma guitare
@+.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte