Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons PRS.

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlons PRS.
Salut tout le monde...
J'ai débuté la guitare éléctrique en décembre 2002 sur une cort (je n'ai pas la ref. sous la main) et même si j'en suis tout à fait content (pour le moment) et que je n'ai pas encore les moyens de changer de gratte, j'ai eu l'occasion de découvrir une marque pas très connu en France et pourtant fabriquant les plus belles et luxueuse guitares... PRS (Paul Reed Smith) et j'ai carrement flaché sur ces grattes. Entre autre les Custom (CU), et les Classique electrique (CE).
Ce que je souhaiterai, ce serai partager avec d'autre la passion que j'ai pour ces guitares.
Les impressions que vous avez, quel soit bonnes ou mauvaises...

Sur ce à Ciao, et bon jeu........
Afficher le sujet de la discussion
51
B'en, c'est du black sunburst :mdr: :mdr: :mdr: , ok,
52
Heu, LowCude... Niveau couleur, y'a que toi que ça regarde, c'est les gouts... Moi j'ai demandé l'avis de personne. La différence c'est que la mienne est rouge foncé alors que celle dont tu parles est sunburst... C'est tout. T'es allé dans la charte des couleurs sur le site de PRS pour voir les échantillons ?
Si ça te dit j'ai pleins de photos de PRS rares dont des Dragon, j'peux te les envoyer si tu veux...
Le dernier modèle, la Dragon 2002 vaut 30.000 $... En Angleterre elle est a 23.000 £ donc environ 230.000 francs... Pour les autres modèles je pense qu'ils sont quand meme bien moins chers. Ca doit tourner autour de 150.000 francs...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
53
C'est ça Black Sunburst:



:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
54
Black Cherry (comme la mienne) c'est ça:



:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
55
Bon ok les mec j'ai du mal m'exprimer je voulais savoir qu'elle etait la difference entre la CE22 et CE24 (ormi 2 cases de difference): le sons -> micros -CE22: 2 DRAGON II
-CE24: HFS (manche)
Vintage Bass (chevalet)
Voila c'etait plus ca ma question que la couleur....
Quel sont les diferences sonnores

Au faite Klawn ------> Lowcube@orange.fr
56
Au faite les mecs vous avez vu le site de Xavie Petit???
Es que quelqu'un a eu locasion d'essayer la RIEVAX
57
Ben le fait qu'il y est 2 cases de + fait que le micros grave est + prés du chevalet que sur une guitare 22 cases
le micros grave étant juste en dessous du manche
si le manche est + long, le micros est + prés du chevalet
donc le micros grave sonnera légérement + aigu sur une 24 cases que sur une 22 cases
58
Je vé fair un stage chez XP :)
y un test de la rievax publier dans guitarist qui est sur son site
si g l'occassion d'essayer la gratte lors de mon stage début aout j'en parlerai
mais lit le test :P:
59
Ce que g dit pour les 22/24 cases
c pour un diapason identique bien sur :clin:
60
Merci PM pour ces info j'avas pas vu vu le test...
Ouai ce serai cool si tu pouvais publier un avis sur la Rievax