Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BESOIN D'AIDE: epi lp custom.vigier excalibur ultra.?

  • 93 réponses
  • 9 participants
  • 2 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BESOIN D'AIDE: epi lp custom.vigier excalibur ultra.?
Salut, je suis un nouveau venu, j'apprends plein de choses en lisant tous ces posts, et aujourd'hui, je poste à mon tour..

Voilà maintenant 3ans que je joue de la guitare électrique, avec une stratocaster std mexicaine by fender®...

Quand je l'ai acheté, je voulais une gratte éclectique, chose faite. Mais maintenant que je me dirige vers un style mélant métal et blues..je suis bloqué... Je souhaite depuis peu acheter une epiphone lespaul custom, elle me plaît bien, malgrès que je ne l'ai toujours pas essayée!!Je vais également me payer un nouvel ampli ( le mien est mort), je souhaite acquèrir un laney tf-320....( qu'en pensez-vous?? :?: :?: )...

Pour ce qui est de l'ampli, je suis presque sûr d'acheter celui-ci, mais guitaristiquement...rien n'est sûr.., en effet, j'ai flaché sur les guitares vigier, notamment l'excalibur ultra, qu'est-ce qu'elle est bien pu***!!!!!, mais le prix lui, lui fait la gueule ( 2100€ environ :((( )

Alors voilà, que me conseillez-vous: ampli laney+epi lp custom d'ici 2mois, ou ampli laney maintenant et la vigier dans 20 ans???? ( disons...2ans :(( )

merci à vous
bonne continuation

ViNz
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour l'ampli, c'est pas parceque c'est un Laney qu'il aura le meme son que la VH-100R et pour la guitare, oui c'est une Custom 24 par contre je vois pas où est l'importance des Birds... c'est pas ça qui changera quoique ce soit a ton son, ça changera plutot ton porte-monnaie...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
92
Bah oui, moi aussi j'voulais une PRS avec des oiseaux avant mais bon...
J'me suis contenté d'une PRS normale parceque les oiseaux c'est cher et ça sert pas a grand-chose vu que ces grattes sont déja très belles.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
93
Euh...merci bien

ViNz
94


petit up deguise en fait :lol:

les oiseaux prs :aime: