Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BESOIN D'AIDE: epi lp custom.vigier excalibur ultra.?

  • 93 réponses
  • 9 participants
  • 2 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BESOIN D'AIDE: epi lp custom.vigier excalibur ultra.?
Salut, je suis un nouveau venu, j'apprends plein de choses en lisant tous ces posts, et aujourd'hui, je poste à mon tour..

Voilà maintenant 3ans que je joue de la guitare électrique, avec une stratocaster std mexicaine by fender®...

Quand je l'ai acheté, je voulais une gratte éclectique, chose faite. Mais maintenant que je me dirige vers un style mélant métal et blues..je suis bloqué... Je souhaite depuis peu acheter une epiphone lespaul custom, elle me plaît bien, malgrès que je ne l'ai toujours pas essayée!!Je vais également me payer un nouvel ampli ( le mien est mort), je souhaite acquèrir un laney tf-320....( qu'en pensez-vous?? :?: :?: )...

Pour ce qui est de l'ampli, je suis presque sûr d'acheter celui-ci, mais guitaristiquement...rien n'est sûr.., en effet, j'ai flaché sur les guitares vigier, notamment l'excalibur ultra, qu'est-ce qu'elle est bien pu***!!!!!, mais le prix lui, lui fait la gueule ( 2100€ environ :((( )

Alors voilà, que me conseillez-vous: ampli laney+epi lp custom d'ici 2mois, ou ampli laney maintenant et la vigier dans 20 ans???? ( disons...2ans :(( )

merci à vous
bonne continuation

ViNz
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est pas Pm, c'est lonewolf :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
82
Oui jm'en suis rendu compte apres :D: mmais j'ai cru que ca passerait inaperçu

scusez moa :oops:
83
Au dessus de tes deux derniers messages dans chaque thread t'as deux icones, une rouge pour supprimer le message et l'autre pour le modifier au cas où t'as fait une faute ou si tu veux rajouter quelque chose... :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
84
Bah je suis en vacances depuis tout a l'heure Addagio donc Merci :mdr: :bravo:

A+ Lonewolf :clin:
85
Je crois ki cherche juste a changer le micros aigu :clin:
86
À propos du changement de micros, un simour duncan hot rail et un ou deux dimarzio super distortion ça serait pas bon ça?
87
Bah c'est un truc que j'aimerais bien faire sur une strato mexic', mon us je la modifierai jamais, je la laisse telle que, d'origine !
88
Punaise moi je sais plus trop l'origine de ma fender...alors...g sculpté le corps et le manche c un schecter erable une piece avec touche ébène scallopée et les micros, EMG, ah oui ca y est le corps c 'était un euh...ben le modèle tex mex ca existe??? c tout ce dont jme souviens
89
Ouaou, un connaisseur d'opeth!!!
pour l'ampli, je comptais acheter un laney ( tf-320), donc là, ça irait, et pour la PRS ( celle de mikael akerfeldt: chanteur/gratte solo) c'est bien une PRS custom 24c birds?????

thakns

ViNz
90
Bahhh....qu'est-ce que c'est beau putin!!!!!

ViNz