Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BESOIN D'AIDE: epi lp custom.vigier excalibur ultra.?

  • 93 réponses
  • 9 participants
  • 2 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BESOIN D'AIDE: epi lp custom.vigier excalibur ultra.?
Salut, je suis un nouveau venu, j'apprends plein de choses en lisant tous ces posts, et aujourd'hui, je poste à mon tour..

Voilà maintenant 3ans que je joue de la guitare électrique, avec une stratocaster std mexicaine by fender®...

Quand je l'ai acheté, je voulais une gratte éclectique, chose faite. Mais maintenant que je me dirige vers un style mélant métal et blues..je suis bloqué... Je souhaite depuis peu acheter une epiphone lespaul custom, elle me plaît bien, malgrès que je ne l'ai toujours pas essayée!!Je vais également me payer un nouvel ampli ( le mien est mort), je souhaite acquèrir un laney tf-320....( qu'en pensez-vous?? :?: :?: )...

Pour ce qui est de l'ampli, je suis presque sûr d'acheter celui-ci, mais guitaristiquement...rien n'est sûr.., en effet, j'ai flaché sur les guitares vigier, notamment l'excalibur ultra, qu'est-ce qu'elle est bien pu***!!!!!, mais le prix lui, lui fait la gueule ( 2100€ environ :((( )

Alors voilà, que me conseillez-vous: ampli laney+epi lp custom d'ici 2mois, ou ampli laney maintenant et la vigier dans 20 ans???? ( disons...2ans :(( )

merci à vous
bonne continuation

ViNz
Afficher le sujet de la discussion
71
Y’a pire, regarde Sonata Arctica, ils se prennent pour des elfes et de magiciens se baladant dans les forêts nordique :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
Au fait Klawn j’ai posé une petite question dans le thread de D2 dans le pub tu peut y répondre stp?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Ah les jeux de rôles, j’étais fan de Magic quand c’est sorti (moi de mon temps) et je possède qq figurine Warhammer (putain c’est chère ces petit bout de fer blanc) :clin: :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

74
Désolé, je n'ai pu résister a l'appel de ma PRS :((
Oui, c'est hors de prix et quand je pense a tout le matos que j'aurai pu m'acheter a la place, ça fait peur... parceque vraiment, la guitare c'est le seul truc que je suis sur de continuer toute ma vie a moins que d'avoir un accident qui m'en empeche, alors que toutes ces petites passions ça passe un jour ou l'autre souvent...
Moi aussi j'ai joué a Magic, là-dedans aussi j'y ai mis du fric putain...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
75
Oui, Sonata, rien que les pochettes d'albums... Ca me fait penser a l'époque où je jouais aux Warhammer...
Pour la réponse dans le Pub c'est fait :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
76
Ah lala a qui le dit tu ! l’autre jour pour m’amuser j ‘ai compter combien j’avais foutu en l’air depuis que je bosse (entre le PC tip top, mes petites guitares, mon ampli dolby,…) aujourd’hui j’aurais pu me payer une Jackson US et un combo a lampe tip top (pas un Mesa quand même)
:((( :((( :((( :(((
Mais j’aurais eu que ca comme gratte (en plus de ma Squier qui a 10 ans)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

77
Ouais :(
Moi j'ai enfin appris a etre économe, ça a été dur mais j'ai réussi...
Alors maintenant, le jour au j'aurai enfin un petit revenu je mettrai le maximum de coté jusqu'a atteindre mon but.
J'avais fait ça pour la PRS et des fois on est découragé mais finalement ça a marché...
Maintenant, a part un CD tous les 1 ou 2 mois j'achète rien a part bien sur les revues de grattes...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
78
Cha ch’est bien :bravo:
Bon aller je suis en vacances a dans 15 :fleche:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=21447

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

79
Ouinnnn :(((
J'vais pas te voir pendant 15 jours :((
En tout cas tiens nous au courant pour l'ampli de tes reves, si tu le trouves essaye d'aller dans un cyber café histoire de nous raconter tout ça :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
80
Bah bonne vacances Pm!! bronze bien :8) :bravo: