Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 066 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Citation : Berzin, on va rédiger "les perles de la musique à l'école", en co-auteurs, on les fait éditer et on se paye toutes les grattes qu'on veut avec les droits d'auteurs !!! (Ca aussi d'ailleurs c'est une fausse rumeur !)

Ca marche. :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : "t'as qu'à la mettre dans la prise, si tu débranches l'ordinateur !"...et après un autre, "Vas-y! Fais du blues, comme Lara Fabian"

Non mais flag là, j'suis vraiment trop mort de rire :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52
"sheila est un homme"
53
Ah bon, je croyais que la fausse rumeur c'est que c'était une femme ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
54
Les 2 sont des rumeurs en fait. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

55
Ni homme ni femme mais has been, ça on peut le dire :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
56
Azzy 123, j'en ai plein d'autres, Berzin aussi sûrement...une autre qui me revient, une fois où j'ai porté mon ukulélé pour chanter un truc sud-américain :"Elle a pas un problème cette guitare ? je la trouve petite". Alors moi, "Ben c'est parce qu'elle n'a pas fini de pousser". Le gamin "Ah je me disais aussi...c'est quand qu'elle sera grande comme l'autre ?" :mdr:

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

57
ENORME

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

58

Citation : "Elle a pas un problème cette guitare ? je la trouve petite". Alors moi, "Ben c'est parce qu'elle n'a pas fini de pousser". Le gamin "Ah je me disais aussi...c'est quand qu'elle sera grande comme l'autre ?"

En même temps les commentaires de son petit neuveu de 5 ans.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
59

Citation : Elle a pas un problème cette guitare ? je la trouve petite". Alors moi, "Ben c'est parce qu'elle n'a pas fini de pousser". Le gamin "Ah je me disais aussi...c'est quand qu'elle sera grande comme l'autre ?"

Ben non, classe de CE1, 8 ans, allez c'est migon quand même !

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

60
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell