Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 21:35:47Les rumeurs
C'est pas parce qu'on est jeune qu'on a pas le droit d'écouter de la vraie musique, t'imagines si tous les djeunz écoutaient du tragedy et du diams, dans quel monde vivrait-on )
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Truc simpa aussi qnd au lycée dans mon mp3 je me met du classique j'ai le droit a un foutage de gueule pas possible genre "tinpu le teuhon il ecoute la messe (pour st saens ...)" ou "oua c dla dob ske tecoute ya meme pa de paroles.." veridique...
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
332Posté le 07/02/2007 à 21:41:46
Je vais finir la,mon fils,tu me rassures,que dieu te gardes!
0
Anonyme
521397
333Posté le 07/02/2007 à 23:24:23
Citation : Désolé, mais fallait que je revienne dessus... Je me marre, Midnight, ta définition de la technique ne veut rien dire, essaye de jouer Aranjuez ou du flamenco comme il faut, aux doigts, et on verra qui est le plus technique, ton pote ou toi.
Nan mais les deux autres gard, ils jouent sur electrique, pas clasique, je doute qu'ils rentrent Aranjuez aussi. La difference est aussi que IRL mon pote et moi meme, on se la pete legerement moins.
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
334Posté le 07/02/2007 à 23:34:40
Bon, on va arreter le délire,si tu veux faire le plus de bruit possible,c'est
ton droit! le souçi ,c'est que tu vas devenir sourd et probablement fou
alors continue si tu veux!
0
Anonyme
521397
335Posté le 07/02/2007 à 23:38:35
Taratata monsieur, ne dis pas "du bruit", pour moi le flamenco est autant du bruit que le metal en est pour toi
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
336Posté le 07/02/2007 à 23:44:31
Je crois bien que tes tympans ont explosés! good night,mais méfies toi des sifflements d'oreilles,très mauvais signe pour l'audition.
0
Anonyme
521397
337Posté le 07/02/2007 à 23:47:31
Typique de la mauvaie foi du gars qui ne se rappelle pas que les gouts et les couleurs...
Ou tapez "passage to the reaper" dans youtube et prenez la démo 1, vivaldi sur gratte
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
340Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell