Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 21:35:47Les rumeurs
C'est pas parce qu'on est jeune qu'on a pas le droit d'écouter de la vraie musique, t'imagines si tous les djeunz écoutaient du tragedy et du diams, dans quel monde vivrait-on )
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Truc simpa aussi qnd au lycée dans mon mp3 je me met du classique j'ai le droit a un foutage de gueule pas possible genre "tinpu le teuhon il ecoute la messe (pour st saens ...)" ou "oua c dla dob ske tecoute ya meme pa de paroles.." veridique...
Citation : Désolé, mais fallait que je revienne dessus... Je me marre, Midnight, ta définition de la technique ne veut rien dire, essaye de jouer Aranjuez ou du flamenco comme il faut, aux doigts, et on verra qui est le plus technique, ton pote ou toi.
Nan mais les deux autres gard, ils jouent sur electrique, pas clasique, je doute qu'ils rentrent Aranjuez aussi. La difference est aussi que IRL mon pote et moi meme, on se la pete legerement moins.
Bon, on va arreter le délire,si tu veux faire le plus de bruit possible,c'est
ton droit! le souçi ,c'est que tu vas devenir sourd et probablement fou
alors continue si tu veux!
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell