Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 39 022 vues
- 102 followers
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2007 à 21:23:26Les rumeurs
Triple Louis, en grand théoricien de la morale publique...
Triste situation des lycées.
Triste situation des lycées.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
3027
252 Posté le 05/02/2007 à 21:35:31
Nan mais je suis conscient que je suis ridicule mais ce sont vraiment des trucs qui m'insuportent.
et des exemple a la cons comme ça je peut vous en trouver pleins par exemple un dernier pour la route:
avec un ami et un des pion du lycée on avait monter a l'occaz un ptit groupe pour noel. donc du coup on avait ramener nos grattes presques tout les jours durant une semaine.
apres t'en a toujours qui se sentent obliger de venir aussi avec pour montrer qu'ils en ont une. alors ils vont nous pourir nos repet en demandant quelques conseils par ci par la, euh ne jouent pas, et nous empeche de jouer.
(bien evidement les conseils sont oubliées 5 min + tard) et le cons qui 5 minute avant de jouer en public commence a venir te faire chier et deconcentrer et desacorder ta gratte. et la meme persnne qui apres se barre faire le cons dans le lycée en ayant piquer ta grate (sur une strat us a valeur sentimentale inestimable c'est flippant)
enfin bref j'en ai marre des ploucs (et des vegetariens mais c'est une autre histoire)
et des exemple a la cons comme ça je peut vous en trouver pleins par exemple un dernier pour la route:
avec un ami et un des pion du lycée on avait monter a l'occaz un ptit groupe pour noel. donc du coup on avait ramener nos grattes presques tout les jours durant une semaine.
apres t'en a toujours qui se sentent obliger de venir aussi avec pour montrer qu'ils en ont une. alors ils vont nous pourir nos repet en demandant quelques conseils par ci par la, euh ne jouent pas, et nous empeche de jouer.
(bien evidement les conseils sont oubliées 5 min + tard) et le cons qui 5 minute avant de jouer en public commence a venir te faire chier et deconcentrer et desacorder ta gratte. et la meme persnne qui apres se barre faire le cons dans le lycée en ayant piquer ta grate (sur une strat us a valeur sentimentale inestimable c'est flippant)
enfin bref j'en ai marre des ploucs (et des vegetariens mais c'est une autre histoire)
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
253 Posté le 05/02/2007 à 21:51:23
Citation : Le culte du non-effort.
C'est un vrai problème. J'ai une expérience relativement courte dans les cours de musique, grosso merdo dix ans. Mais j'ai discuté avec un "vieux prof", qui enseigne depuis trente ans. Selon lui, le niveau a beaucoup baissé. Je conçois que tout le monde ne veut pas devenir virtuose, mais il y a un minimum. Un jour, je demande à une parente d'élève quelle guitare elle compte acheté. Elle me répond que son gosse n'a qu'à jouer avec la mienne ! Je lui répond "Et à la maison, comment il fera ?". La mère me répond étonnée "ah ? Il faut jouer à la maison ?
Pas facile de faire bosser les gosses à l'heure où il suffit de réussir un pauvre casting pour devenir une "grande vedette de la chanson".
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
254 Posté le 05/02/2007 à 21:53:17
Quelle idé d'amener une strat us a un bahut de lourdos lol ...
si moi .. lol
Citation : (au passage vous n'avez jamais eu le cas du con qui te dit quand tu t'accorde "arrete de t'la peter"?)
si moi .. lol
Anonyme
3027
255 Posté le 05/02/2007 à 22:38:28
Citation : je demande à une parente d'élève quelle guitare elle compte acheté. Elle me répond que son gosse n'a qu'à jouer avec la mienne ! Je lui répond "Et à la maison, comment il fera ?". La mère me répond étonnée "ah ? Il faut jouer à la maison ?
pffff c'est desperant 1 l'impolitesse de la mere 2 la stupidité 3 mon orthographeBerzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
256 Posté le 05/02/2007 à 22:49:15
Citation : pffff c'est desperant 1 l'impolitesse de la mere 2 la stupidité 3 mon orthographe
Oui, y a des gens qui pensent qu'on met un enfant à la musique comme au foot. Une heure par semaine et basta...
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
257 Posté le 05/02/2007 à 22:52:42
D'ailleur a 1h de foot par semaine , on fini pas mieu que 1h de guitar par semaine
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
258 Posté le 05/02/2007 à 22:55:35
Sans compter les risques ! Au foot, tu peux te prendre une canette sur la gueule, de la part d'un supporteur mécontent.
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
259 Posté le 05/02/2007 à 22:57:14
Et a la guitar tu peux te prendre une tomate dans la gueule , de la part d'un spectateur pas content non plus !
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
260 Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte