Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 41 590 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Hors sujet :

Citation : Comment ça s'appelait l'émission de m6 il y a quelques années durant laquelle il passait que des clips de hard, le dimanche soir durant une heure ( bien trop courte ).

Je m'en souviens aussi mais le nom exact... :noidea: C'était pas "CLIPS" justement ? Avec divers styles suivant les jours.

Sinon il y avait Metal eXpress présenté par Laurence Romance

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
626

Citation : Sinon il y avait Metal eXpress présenté par Laurence Romance

j'ai rien contre elle mais je preferais la voix off
627
Non c'était avant tout ça...fin 80's début 90's je crois et présenté par Jean Pierre Sabouret

tous les dimanches à minuit......l'heure du crime :demon:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
628
Mais j'ai un peu Alzheimer......et je me demande si je ne confonds pas avec metal express

Mais de mémoire défaillante je crois bien que c'était avant et bien JP S
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
629
Tiens j'en ai une..

"Mathieu Chedid a sorti une vidéo pedagogique de gratte"

:oops2:
Don't use music to play the guitar, use the guitar to play music
630
Cest une rumeur hein .. :8O: ?
631
Et non... :(((
632
Une rumeur:

M joue mal de la guitare...

633
Une autre rumeur :

M est un exellent guitariste
634
:roll:

635
:D:
636
Bah ca va quand meme, moi je trouve que c'est un putain de guitariste, c'est juste qu'il fait pas de la branlette de manche style petrucci, vai & autres ....

Le marchand de sable

637
Ceux qui pensent justement de petrucci et compagnie font de la branlette ne savent visiblement pas de quoi ils parlent ...

apres .. ya pas que eu qui lui mette la branlé .. d'autre qui ne sont pas des masturbeur de manche , comme tu dit :clin:
638
Tu sais j'aime beaucoup DT je suis allez les voir en concert ect,
mais je pense que M fou carrement plus la patate en live que petrucci qui ne bouge pas ( a la limite il leve le pied sur ton pti stand ou sur son retour)

bref je sais de quoi je parle.... j'ai pu comparer en live...

je trouve juste que M fait passer beaucoup plus d'emotion et arrive à faire un meilleur show..

Le marchand de sable

639
+1 pour Supernono
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
640
A mais jai jamais dit que j'etais fan de petrucci hein ...
641

Citation : ya pas que eu qui lui mette la branlé

On touche le fond là....

Si on branche un clavier sur un éléctroencéphalogramme plat on doit même être au-dessus...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
642
:?!: lourd
643
+1 pour supernono ce qui fait 2 :bravo:

M joue pour donner du plaisir pas pour faire une démonstration, à l'instar du maitre Hendrix

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

644
Ben si dans le genre il donne une démonstation, mais pas dans le même style que petrucci. Dans le genre blues/rock/funk M est pas loin des meilleurs.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
645
Ouèp surtout blues^^

C'est quand qu'on va où?

646
Oui bah deja c'est un peu .. stupid d'avoir comparé M a petrucci et a Vai ...
647
Oui..ils n'appartiennent pas du tout au même registre

C'est quand qu'on va où?

648
Bon les gars revenons en aux rumeurs, hein ? ;)

Voilà deux ou trois fois qu'avec un collègue de boulot nous parlons d'AC/DC, et lui est presque certain d'avoir entendu dire que l'un des frères Young serait décédé.

Elle est pas terrible celle-là, hein ? P'tain non ! Me dîtes pas que c'est vrai :(((

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

649
Oui.. tiens, des trois j'en aime aucun :langue:

euh bon allez une autre rumeur pour desamorcer les tensions mmmh

"les frettes basses c'est pour jouer plus vite"
* * * * * * * * * :bravo2: * * * * * * * * *
Don't use music to play the guitar, use the guitar to play music
650
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell