Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guitar Hero !

  • 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
151
C'est un genre la branlette de manche? :diable:
152

Citation : C'est un genre la branlette de manche?



non, c'est une expression!
153
Allez un exemple concret :bravo:

j'aime pas satriani, ben je lui ai jamais dis, je le garde pour moi :mdr: :mdr: :mdr:
154
Takis > t'as dû lire le thread à l'envers, je l'ai écrit à l'époque pour que les apprentis guitaristes qui demandent des conseils ne recoivent pas UNIQUEMENT des ordres venus de guitar geeks drogués au shred.
Après, le post a dévié mais ça, c'est la démocratie.

I'm Back

155

Citation : Raw,

désolé, j'aime pas la méchanceté deguisée en humour 17eme degré



:oops: Désolé Takis, c'était VRAIMENT de l'humour past midnight ... Il n'y avait aucune méchanceté du tout. Ton message entrait en écho avec ce que je pensais moi-même en l'occurrence :clin:

PS : Après une bonne nuit de sommeil , je ne trouve pas ce message très judicieux non plus, excuse-moi encore :oops:

DIDZ / RAW EMOTIONS / VIRTUOTRONIK
156
Woa, didz, les excuses, y a un thread pour ça !

Venez ICI demander et obtenir des excuses ! (conciliation thread)

:8) :8)
Beau geste, ceci dit :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

157

Citation : Takis > t'as dû lire le thread à l'envers, je l'ai écrit à l'époque pour que les apprentis guitaristes qui demandent des conseils ne recoivent pas UNIQUEMENT des ordres venus de guitar geeks drogués au shred.
Après, le post a dévié mais ça, c'est la démocratie.



désolé fuyu,
je connaissais pas l'histoire du tread, et kikill, même si il force un peu sur les smileys, il avait pas le profil du cliché "guitar hero", ça ma juste énervé de le voir etre obligé de se justifier quand à sa présence sur le site;
sinon, comme tu dis, c'est la démocratie et j'ai juste mis mon avis parce que je connaissai un peu le kikill en question que j'avais trouvé marrant.
je suis désolé du ton que j'ai pu utilisé dans mes messages, mon côté soupe au lait peut etre

et promi, j'essai de lire les tread à l'endroit, :bravo:

http://www.takisrecords.com
158
Welcome Takis :bravo:
Y'a comme un air d'amùùùùùùùùùùùR dans ce thread :aime: :aime: :aime:

I'm Back

159
C'est toujours d'actualité les "guitar heroes"?, je pensais que c'etait un truc des années 80 :bravo:

http://www.takisrecords.com
160

Citation : des ordres venus de guitar geeks drogués au shred


Si tu penses qu'un "guitar Hero" se resume à posseder plein de matos et de jouer vite....

Mon style est peut etre consideré comme "shredd" mais si tu savais ce que je bosse pour en arriver la tu serais etonné...Chord-Melody du style Metheny et autres impro sur cadence zarbi

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm