Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guitar Hero !

  • 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
141
Fuyu, tu nous ressors un bon vieux thread mais no prob, c'est toujours d'actualité :clin:
142
alerte vannes !!!

magnifique kikill

Citation : avant de juger et de rigoler du "ptit mec là bas" ... vaut mieux tourner ses doigts 7 fois là ou tu veux avant d'ecrire ton message.



et rebelote :

Citation : fo apprendre a lire aussi ca c un autre problème jpeux pas t'aider pour ca




que du bonheur
143
Je vous trouve un peu durs quand même, et si vous continuez, on va en plus finir par croire que vous ètes aigris par la musique, vous dite que ce n'est pas de la competition mais ce tread n'a pas d'autre but que de dénigrer des gens, donc se sentir plus beau et plus intelligent que les autres.

moi non plus je suporte pas les gens qui se la pète mais c'est pas pour ça que je vais leur cracher dessus,
AF est ouvert tout public, acceptez ce point, apprennez à partager un peu plus

et surtout, c'est très important!!! pas obliger d'ouvrir des tread pour trois mecs que vous supportez pas!,
dites leur en direct ce que vous pensez au lieu de vous cacher pour le faire, vous dites que c'est cool a kikill, c'est gentil, en attendant vous ne vous permettez pas ça avec des mecs qui sont là depuis plus longtemps que vous sur AF, on peu appellé ça de la lacheté, non?

maintenant, vous pouvez tous me maudire mais j'm'en cogne!!

j'avais juste envie de dire que des posts comme celui ci je trouve pas ça drole mais plutôt pathetique!!

peace les gars
144

Citation : peace les gars


Ca tombe bien, justement j'avais envie :mdr:



Ok, je :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: Way out
145
Raw,

désolé, j'aime pas la méchanceté deguisée en humour 17eme degré :(((
146
Takis > mes félicitations sont sincères !!!!!

ça fait quand même plaisir de voir un "petit jeune" secouer le cocotier ;)

je vais d'ailleurs de ce pas lui envoyer des exercices comme je l'ai déjà fait ici: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,39614,idsearch,252932.html


147
Patate jack,

je fais quoi avec le lien "Bach au bistro"?
148
D'autant plus qu'on l'a un peu pourri avec nholau :mdr:
149
Ben t'en fais ce que tu veux c'était juste pour te rassurer ;)

bah pourrir un peu c'est pas grave (avec le hs de différente couleur) mais c'était quand même du cassage en règle de "ti nouvo"

je l'ai eu par mail par la suite (quand je lui ai envoyé les partitions) et il était tout content, et moi aussi. en voilà encore un qui va s'user les doigts à bon escient !!!!!
150
Bon, je rassure tout le monde , je ne suis pas énervé et j'en veux à personne, mais plus de solidarité entre les genres serait la bien venu pour ma part