Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guitar Hero !

  • 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51
>Talou :mdr: :oops:
Demande une consultation chez Doc Vazzo, un vrai couteau suisse de la médecine notre Doc

> Fuyu, non je ne suis pas HS car JE SUIS un guitar hero :bravo: (sauf quand je suis sur le banc de touche à cause d'une tendinite :oops: )
52
Hum hum

I'm Back

53
> Chuck

Je crois que le Doc il a ajouté dans son profile, que son cabinet était fermé pour cause de déprime :mdr:


Mais je lui demanderai quand même conseil :lol:
54
Tention Talou, Fuyu est très strict sur le HS en ce moment :bravo:

Citation : Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.



Fuyu, je suis entièrement d'accord, meme lui il en rate plein des buts avec ses propres chaussures :mdr:

Comment ça je suis encore HS ?

Bon ok, je sors :fleche:
55

Citation : "Le sujet qui, à plus de 50 contributions par heures, s'enfonce dans le bourbier du hors sujet marécageux, risque fort de finir la journée au pub des gentleman".



(L'art de la guerre, chapitre consacré aux types de terrains)
56
Moi je le connais bien guy taré-rooot! :mdr:
57
:fleche: :fleche: :fleche:

I'm Back

58
:oo: C'était quoi le sujet ??? .... hey, MODERATEUUUUUUUUUUUUUR ?! :fleche:
59
This night i'm gonna go rock you !!

60
> kida :mdr: