Sujet de la discussionPosté le 21/07/2003 à 10:33:20Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :
- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo
- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"
- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"
Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....
A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.
Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/07/2003 à 11:01:52
Pulk >
Citation : dommage d'ailleurs... il suffirait de filer les chaussures à peggy ça couterait moins cher!
je n'y avais pas pensé !
Saule > merci de faire mine de ne pas comprendre le mot pour éviter une possible méprise chez certains Afiens : c'est une propension, un zèle, limite une maladie à faire de nouveaux adeptes.
Sages paroles!! on pourrai aussi rajouter que la musique c'est pas une compétition de F1 et que le but du jeu c'est de faire passer quelque chose a l'auditeur et pas de le semer dans le 2 ème virage nord en sortie de mode lydien exécuté (sic...) en triple croche.