Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guitar Hero !

  • 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 555 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

2
:mdr: Je suis d'accord :bravo:
3

Citation : Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.



:bravo: dommage d'ailleurs... il suffirait de filer les chaussures à peggy ça couterait moins cher!

hum... pardon, je deviens hors sujet! totalement d'accord avec toi fuyu, serais-tu le vieux sage d'af? :8)
Audiofanzine Football Club
4
En plus Fuyu tu fais partie des Afeurs qui parle poliment. C'est un exploit :bravo:
5
P'tite question pour ma culture perso...et on s'moque pas :non:
ça consiste en quoi faire du prosélytisme ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Pulk >

Citation : dommage d'ailleurs... il suffirait de filer les chaussures à peggy ça couterait moins cher!

je n'y avais pas pensé ! :mdr:

Saule > merci de faire mine de ne pas comprendre le mot pour éviter une possible méprise chez certains Afiens : c'est une propension, un zèle, limite une maladie à faire de nouveaux adeptes.

I'm Back

7
Fuyu merci, très belle façon de ne pas me faire passer pour qqn de trop bête :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Je t'en prie Saule, ton honnêteté est un exemple pour nous tous :bravo:

I'm Back

9
Sages paroles!! on pourrai aussi rajouter que la musique c'est pas une compétition de F1 et que le but du jeu c'est de faire passer quelque chose a l'auditeur et pas de le semer dans le 2 ème virage nord en sortie de mode lydien exécuté (sic...) en triple croche.
10
Ouais !!! et pi moi ça m'arrange :lol: