Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Guitar Hero !

• 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
131
Kikill, mon petit (as-tu noté le ton paternaliste que j'utilise ?)

Ne te sens pas agressé. Il n'y a pas une once de méchanceté dans nos propos, et je parle au nom de ceux qui t'ont aligné sur ce coup. Un peu de raillerie, de vannage intempestif mais c'est la couleur ambiante ici. Pas plus.

Comme dit Greg, fais ta route, c'est respectable.
Si je dois te reprocher quelque chose, ce serait de prendre au sérieux nos remarques et surtout, SURTOUT, de croire que l'on te juge.

En fait, on aime bien se faire notre propre cinéma, et celui-là nous a paru drôle sur le coup.
Mais tu t'es exprimé avec conviction sur le thread d'Alerte pour défendre ton idée de la chose (et il faut le vouloir, ça), tu m'as convaincu que tes intentions sont refléchies, et donc je peux te le dire : je t'aime bien ! (ce dont tu te contrefous d'ailleurs, je suis sûr)

Voilà, c'est en toute amitié que je te souhaite bien du courage pour exercer ta vélocité, moi l'arthrite m'en empêche depuis trop longtemps, et avec mon dentier je peux plus mordre les cordes à la Jimmy H comme avant.

Bons exercices..

ps : ah si, je te reprocherais bien aussi d'écrire en sms, ça fatigue mes vieux yeux (dont un en verre) !
132
Non même ça c'est de mauvaise foi, tu fais pas trop de sms :bravo:
133
Ouais y a une technique qui s'apprend avec des gratteux plus experimentés: l'humilité!

un jour après un concert à un salon de la musique je vais voir Birelli Lagrène, je lui demande c'est quoi son open tuning pour jouer manouche: il me répond: l'oreille :oops: :oops:

chui rentré j'ai bossé et pis cé tout!
134
Wép ok
ben alors g pas trop saisi vos façons de faire, jvien pas ici depuis tres longtps et je connais pas grand monde, voilà pourquoi g pris ca au serieux....
ok ben je m'y ferais au style AF :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
135
Cooool :8)
136
Attention, AF est une société secrete apparement ouverte ... c'ets une drogue, on essaie, on ne lache plus jamais ... n est malheureux des qu'on a plus de PC .... on perd l'appétit, on dort peu...
137
La dérision, c'est le seul moyen de parvenir à faire des trucs sérieusement sans se prendre au sérieux :clin:
Rob, t'as de l'arthrite ? je compatis parce que moi, j'peux plus jouer depuis trois ans à cause de cette saloperie :( J'ai les doigts complètement niqués :(
Bon courage :clin:
138
Non Didz, je déconnais. C'est comme pour l'oeil de verre ou le dentier !

J'aurais dû réflechir avant d'écrire. Désolé
Amitiés ...
139
No problem :clin: C'est sûr qu'avec tout l'attirail oeil de verre + dentier + arthrite, t'aurais fais fuir la communauté :P:
Amitiés réciproques :D:
140
EUP

I'm Back