Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tonelab ou Marshall?

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 1 908 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tonelab ou Marshall?
Bonjour à tous!

J'hésite depuis quelque temps...
Dois-je acheter un Tonelab (pour brancher sur ampli transistor) ou un ampli Marshall? ou les deux?
Et si je dois acheter un Marshall, lequel (sachant que je joue plutot du rock avec solos du genre Guns N' Roses etc.)?
Merci d'avance!
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Tu c je voulé pa t'enerver..
bon jveu savoir: tonelab + powe engine ou tonelab + marshall?
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
13
Soit un Tonelab+power engine, soit Marshmall....
14
Y a pas de lézard, mais fait des recherches sur le site et tu comprendras. ;)
15
Ok merci!
bon ben bonne continuation..
A+ peut etre! :boire:
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
16

Citation : Si parcke le pedalier beaucoup + de sons et d'effets ke l'ampli.. et en le branchant sur un ampli, l'ampli mettra son empreinte sur le son..


ou le tonelab masquera le grain de l'ampli ... d'ou le power engine ! :bravo2:

Si tu n'as pas de limites de budget (4000 euros ca va toujours ? :volatil: ), tu prends ta guitare, et tu vas dans les magasins.
Si tu es dans un coin paumé, vu que le budget n'est pas un probleme, tu prends un billet de train vers une grande ville ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Hum. Le Marshall que tu vises, c'est lequel? Et puis,

Citation : Si parcke le pedalier beaucoup + de sons et d'effets ke l'ampli.. et en le branchant sur un ampli, l'ampli mettra son empreinte sur le son..



le Tonelab est un simulateur d'amplis, il lui faut l'ampli le plus neutre possible, donc y coller un Marshall derrière ça a aucun intérêt et ça sonnera pas parce que tu cumuleras la simulation et un autre système typé. Si tu donnes pas ton budget, la question n'a aucun intérêt non plus: des Marshall t'en as de 100 à 3000 euros...
18
Humhum 4000 euros c un peu bocou.. moi jle veu ds max 1 an mon ampli pa ds 10!:zzz:
lol prcke g ke 13 anz..
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
19
Ouai.. bon jcoi budget max. 1000 euros on va dire..
et un marshall jcm a lampes
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
20
Doc m'a dépassé :bravo: Bon, j'en déduis qu'avec ton budget tout ce que t'auras c'est un MG ou quelque chose du genre, donc tu prends le Tonelab et un Power Engine.

Par contre, avant l'ampli, tu pourrais aussi envisager un Bescherelle et un dico... ( :toilb: )

edit: avec 1000 euros pourquoi tu veux spécifiquement un Marshall :?!: T'as déjà de beaux trucs chez Vox ou même Orange pour ce prix là :aime: