Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tonelab ou Marshall?

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 1 909 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tonelab ou Marshall?
Bonjour à tous!

J'hésite depuis quelque temps...
Dois-je acheter un Tonelab (pour brancher sur ampli transistor) ou un ampli Marshall? ou les deux?
Et si je dois acheter un Marshall, lequel (sachant que je joue plutot du rock avec solos du genre Guns N' Roses etc.)?
Merci d'avance!
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
Afficher le sujet de la discussion
21
Va sur mon profil et tu verra ke j c ecrire..

ya d jcm a moins de 1000 euros... jveu pa de mg..!
enfin bon jcroi ke la meilleure solution c ke jmachete le tonelab, et kan jaurai economisé jle prend ac moi et je vai le brancher en magasin sur un marshall jcm et puis sur un power engine.. comm sa je verrai la difference.. surtt ke si le tonelab deconne g un marshall ki prend a relève.. en + pour le live c mieu..
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
22
Jveu un marshall parcke (je c ke c une excuse a la con)ma musik jessemble bocou a celle des uns et de slash.. il utilise marshall donc sa do etre ce ki me convi1.. mai jachete pa de marshall avant de lavoir essaye.. c just ke marshall sa a lair super koi..
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
23
Tonelab sur JCM... Enfin bon, chacun son truc.

edit: 'tain fais un effort écris en français, c'est pas croyable...
24
Uai je c..
et pui au besoin je revends le tonelab.. c just ke pour linstant g un son pourri ac mon Carlsbro Rebel et ke je cherche a obtenir kelke chose de bien.. sa se fai progressivemen.. je di pa ke tonelab sur jcm c bi1, g pa essaye (ni toi).. je di ke avant de macheter un marshall, jpeu prendre le tonelab.. et si les 2 vont bi1 ensembl (on sait jamé! :noidea: !)..
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
25

Message de modération : Hé poussin, va falloir le montrer aussi sur le forum, que tu sais écrire en français, et pas exclusivement en SMS de raélien kikoulol chte kiffe sa Dchir^^. On est ni sur caramail ni sur ton portable. Ca fait 13 posts que j'espère un sursaut de dignité de ta part, y'aura pas de 14ème post.
Merci de ta coopération active, zélée et immédiate.

26
Bon ok j'écris en Franacais...
Mais excusez-moi je dois manger...
Merci et continuez de donner votre avis!
À bientôt!
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
27
Ahhhh... C'est mieux :mrg: Quelle autorité kinder :o:
28

Hors sujet : Le truc bien est qu'il a filé son adresse postale sur son profil (y a vraiment des stars), donc on peut se cotiser et lui offrir un bescherelle. :diable:



On peut comprendre que tu penses que Marshall est le son qu'il te faut ... mais un essai en magasin peut t'ouvrir les yeux !
Etant donné que tu nous dis vouloir un marshall, et ne precise absolument pas ce que tu attends d'un ampli, au niveau du son, de ses reglages, ses connectiques ... on ne peut que te pousser à aller essayer dans un magasin sans meme pouvoir t'orienter davantage. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Bon ca va là les plaisanteries. Ce n'est pas de ma faute si je suis jeune, et que vous m'enviez cette fraicheur qu'est la jeunesse ( :???: ).
Niveau son j'aimerais un son chaleureux. Qui s'adapte aux solos, aux trucs rythmiques... à tout quoi.
Niveau connectique j'ai pas de préférences, puisque je ne mixe pas encore.
Ce qui est chiant c'est que sur un ampli, il n'y a pas d'effets, alors qu'il y a la wah, le delay et plein d'autres effets sur le Tonelab.

PS: Je trouve que ce forum se passe un peu "mal". Je ne suis pas un boss de l'informatique ni de précision de réglages etc., je suis juste un modeste musicien compositeur, qui a son groupe et voilà! Ca viendra avec le temps, mais pour l'instant je ne me consavre entièrement à ma musique.
Au fait, allez sur arimedstjerne.free.frpour voir la date du concert de mon groupe!

Merci
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
30
Tu peux arreter de te la jouer un peu ?? Je deviens peu etre barje

Le tonelab est un bon appareil , tu peux faire a peu pres tout les styles de zik.

Et sinon pourquoi marshall ??? Car tes idoles ont 3000 tete d'amplis derriere eux ???

Et puis si tu veux une wha un delay etc en plus du marshall tu peux te les payer non ?? Si t'as le budget qui te faut.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???