Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tonelab ou Marshall?

• 114 réponses
  • 16 participants
  • 1 940 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tonelab ou Marshall?
Bonjour à tous!

J'hésite depuis quelque temps...
Dois-je acheter un Tonelab (pour brancher sur ampli transistor) ou un ampli Marshall? ou les deux?
Et si je dois acheter un Marshall, lequel (sachant que je joue plutot du rock avec solos du genre Guns N' Roses etc.)?
Merci d'avance!
Sex, Drugs and Rock N' Roll !
Afficher le sujet de la discussion
81
Arimedstjerne : un jcm900 c'est pas pareil qu'un 800 ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

82

Citation : on se la pête avec le double (voir triple) corps marshall !

Je joue toujours avec mon mur d'ampli pas branché derriere moi :D

83
Eh, mais t'as un pu"&"n de grande gueule, toi!!!!
On prend des plombes pour t'écouter et t'expliquer et toi tu la ramènes, couche après couche.

Citation : Le Tonelab, c'est analogique. Mais bon...

Eh mais sérieusement, y'a des baffes qui se perdent. lors, arrète ton arrogance, surtout pour raconter des conneries énormes comme celle là. C'est pas parcequ'il y a une lampe dedans que ça devient analogique.
Alors, achète ton 3 corps Marshall comme un gros "&"## que tu sembles être, tu ne pourras pas en jouer chez toi, il faudra que tous tes potes, si t'en as, viennent avec leurs mobylettes quand tu voudras déplacer ton cercueil, ...

Citation : Theluke : avec un bon ingé du son c'est tres bien le tonelab

Précisément, c'est ce qu'il ne semble pas avoir. Mais honnètement, maintenant que Mr Je sais tout se démerde nous sommes bien bons de perdre notre temps comme ça.

Aux autres (que Arimedstjerne) , @+
84
Bon ben fin de topic je pense :D

Conclusion il va s'acheter un vieu jcm 2 corps a 500 ou 600 € qui n'existe pas :mdr: :mdr:

Bonne chance a se qui veulent continuer l'explication !

85
Theluke, avec tous le respect que je te dois, avec une telle agressivité nettement superflue je me permets de douter de ton âge et de ton expérience, ou alors ta femme vient de te quitter :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

86
Quoi encore?!
J'ai juste dit que c'est analogique! Et le "mais bn", c'était pour dire que ca n'a pas d'importance!
Bon ok, le Tonelab il est analogique et numérique (vu sur internet)...

Lol elie guitar t'es très marrant!

Va sur eBay et regarde s'il existe ou pas!

En + vous m'avez conseillé un Marshall, donc je vois pas vraiment...pourquoi theluke tu t'affoles? C'est pas ca que tu m'as conseillé?

EXPLIQUEZ-MOI CE QUI SE PASSE!
87
L'art du 1000 feuilles

88
Bon.. vous avez pas l'air d'accord avec le Marshall?

Je vous propose, si vous le voulez, de chacun me dire ce qu'il acheterait à ma place (1 seule proposition)?
89

Citation : Theluke, avec tous le respect que je te dois, avec une telle agressivité nettement superflue je me permets de douter de ton âge et de ton expérience, ou alors ta femme vient de te quitter

Libre à toi de penser ce que tu veux mon pote. Et il ne s'agit pas d'agressivité superflue mais de raz le bol. Je suis fatigué par certains et leurs attitudes sur AF, voilà le fond. Tous autant que nous sommes, nous essayons de contribuer, modestement et à notre niveau, de faire partager nos bribes de savoir, voire notre expérience. C'est bien là, me semble-t-il, le but de la participation de chacun sur AF. Je l'ai fait plus d'une fois et je continuerai par ailleurs. Mais y'a un moment, quand tu te rends compte que tu perds ton temps, ça finit par agacer.
Alors, ouais, je pense que lui mange pour tous les autres pour lesquels je me suis mordu la langue, ou les doigts, plutôt.
Qu'il aille dans un magasin essayer du matos, il se fera une idée par lui même.

@+
90
Un petit truck , une solution peu honéreuse :

Tu n'achetes rien et tu travailles un peu la guitare , tu apprends à jouer correctement ( cf SWEET CHILD O MINE ta version , il y a du boulot ) et une foix que tu joues comme slash tu vas dans un magasin et tu testes ...

Voila VOila
6 CORDES FOREVER