Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 807 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
161
LS90: non. Si ce n'est pas marqué, c'est qu'il n'y est pas. Tout est sur le catalogue, ça vaut le coup de l'imprimer et de le garder à proximité....

Et quand c'est marqué Lacquer finish, c'est vernis nitrocellulosique. Sinon, c'est du bête polyuréthane.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

162
Champagne (enfin pas trop, faut économiser les sous maintenant :oops: ) ils ont même respecté ça...

si j'étais mal poli, lourding et chiant, j'irais même jusqu'à demander à partir de quel modèle le binding rattrape la frettes façon vraie gibson, mais vous me connaissez, je n'insisterais jamais aussi lourdement... :oops2:


EDIT: au niveau qualité, objectivement, guillou, tu ferais quoi comme comparaisons pour ces petites bêtes, par rapport à gibson?



genre LS 135 = studio ou classic ou standart
LS 95 = studio ou bonne épi
163
Lol thurston et merci pour les précisions Gillou
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
164
Au fait jsuis ptêt un boulet mais je trouve pas le catalogue on ze ouèbe :(
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
165
Post 138 de la truite, sur ce thread, (faut faire "enregistrer la cible du lien sous" car le catalogue fait 8 Mo) ;)
166
J'allais poser la même question... merci :D
167
Je le remets ici et je pars comme un prince.

CATALAUGUE TAUCAILLE
168
Merci les zamis
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
169
De rien kikill bibill
170
Merci Thurston d'avoir pensé à moi

Gillou merci de m'avoir confirmé que tout était possible en gaucher

je vais me laisser tenter je crois par la LS145 GT p90....j'attends le prix avec nervosité
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....