Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son d'une guitare

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 418 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le son d'une guitare
Je voudrais savoir sur une guitare électrique les paramètres qui sont importants pour faire le son.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : mais de une le jour où tu y arrives c'est bon pour l'égo


c'est fesable j'y suis presque en refesant parfaitement l'électronique (cable blindé, potard fender, condos de qualité et isolation) et en changeant les micros, mais je reste humble j'aiùe bien surtout quand quelqu'un est content du son que j'arrive a lui obtenir et surtout le design après c'est clair c'est très formateur j'ai 15 projets a mon actif et j'adore ça donc d'après ce que j'ai vu (en qualité merdique de stagg par exemple) je pense qu'il ya un espoir pour la faire vivre... ;)

be a jazzman????

62

Citation : Godin Radiator



excellente et très amusante petite guitare!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
63

Citation : Une Stagg ça peut être utile pour garder sa forme à une housse, alors allez-y plus doucement avec vos critiques.



:ptdr:

Le pire, c'est que c'est vrai.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

64
Bien, perso, je pensais d'abord changer les micros puis l'électronique voir plus tard parce que là ça doit faire un prix et puis les micros sont peut-être plus important.

Sinon question, quand je vais enlever la plaque j'aurais combien de centinmètre de fil pour pouvoir soulever ?
65
Dessoudes d'abord le jack dans la coupelle, là tu n'arracheras rien, mais si tu ne le fait pas tu pourras retourner sans problème la plaque.
66
Touot a fait d'accord avec thurston et pour l'élec tu peux te la refaire toi même si tu sais bricoler un peu

be a jazzman????

67
C'est même un bon prétext pour s'y mettre, mes premieres soudures, c'est sur ma storm que je les ai faites en expérimentant un peu partout, (les deux simple en serie, en parallèle etc... )
68
Qu'appelles-tu la coupelle ?
69
La pièce métalique sur laquelle repose la prise jack.
70
Ok, bah je la verrais en temps voulu je vais pas la démonter pour rien.