Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/03/2008 à 20:11:50
Bah...Les bois utilisés, les micros, l'acastillage, l'éléctronique, la forme de la caisse, bref tout quoi!...
Ah, euh, oui, important...Les doigts que tu mets dessus!
Non, trève de plaisanterie, dis-nous plutôt ce que tu recherches comme son, on pourra peut-être t'éclairer...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/03/2008 à 20:12:00
Je suis a presque sûr que la couleur n'influence pas le son de manière directe... Sinon a peu prés tout le reste influence de le son de manière plus ou moins remarquable :
bois, construction, type de vernis, micros, cordes, sillet, chevalet, mécaniques, électronique... puis dans quoi tu le branche
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/03/2008 à 20:18:27
Citation : Je suis a presque sûr que la couleur n'influence pas le son de manière directe
Pas sûr pour la couleur... Si t'as une gratte "vert caca d'oie mou", j'suis pas sûr que tu joueras aussi bien que sur une belle "candy apple red" par exemple