Nan mais c'est bon, ça sert à rien. A moins que tu trouves un ou deux micros à 30 euros le lot, aucun intérêt pour moi. Attends de pouvoir changer de gratte. A vide, ta gratte ne le fait peut être pas, mais statistiquement elle a aussi un son de casserole, aucun sustain et elle ne tient pas l'accord. Bref
Pour 150E, tu peux déja trouver un "bon" ampli d'occaz,
pasque j'ai joué sur la grate en remplacement, pendant 1 mois, et j'ai pas eu ce problème, soit ta grate est défectueuse, soit l'ampli ou le jack n'est aps top, soit tu t'exprimes mal
sinon c'est une petite grate sympa, assez confortable, même les micros sont très faiblard et les mécaniques pas terrible
sinon dans les trucs gratuits, et indispensable pour cette grate:
bloquer le vibrato, mettre un chiffons pour que les ressort du vibratos arrètent de résonner, et descendre les cordes
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Anonyme
8427
25Posté le 05/03/2008 à 21:17:39
C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire... Même aux alentours de 350-400 euros on trouve des guitares très correctes de nos jours, bien meilleurs en tout cas que les Stagg que j'ai pu tester.
Citation : C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire... Même aux alentours de 350-400 euros on trouve des guitares très correctes de nos jours, bien meilleurs en tout cas que les Stagg que j'ai pu tester.
Merci de ta franchise mais je vais attendre et mettre 600-700€
Ceci dit pour se faire plaisir et upgrader une guitare qui ne mérite pas forcément des micros Fender ou Gibson, GFS fait des micros plus que correct, à justement 30 € le lot