Kirk Hammett est formidable !
- 268 réponses
- 41 participants
- 13 882 vues
- 35 followers
Anonyme
...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !
Reuh
Je sais pu qui a dit il y a quelques pages que c'était les "piliers" de metallica, et que de leur coté rien a dire...
Ben honnetement, j'ai trouvé hier que les deux qui s'en sortaient le mieux étaient truji et hammet...
hetfield chante faux, avec des mimiques vocales insupportables, et ulrich et pas très carré, change de tempo, et groove comme une pastèque
Par contre grand moment, Hetfield qui imite mustaine... et l'ensemble de l'interview avec de belles highlights :
-le "résumé" de la carrière de metallica
-les interventions de Nagui
-en fait tout l'interview quoi...
matt34500
NBC!!!
edit : je vais sur le site de taratata et je classe les videos par "+recentes", et la, j ai un seul resultat, je vous le donne en bile ??
carla bruni ... chuis déééééééééééééépitéééééééééééé
cresson : merci le tube
https://www.youtube.com/watch?v=nK-wSG5bsik
https://www.youtube.com/watch?v=afay7l4qOJI
https://www.youtube.com/watch?v=_ExWrQyhB48
marcel cerdan : Ah wééé putain, ca joue pas sur "the day that never truc" chuis vert
arcade pétée : en fait c est un vrai live de metallica .. quoi ...
Anonyme
Citation : Arréter de cracher sur eux ou d'autres a moins que vous n'ayez que ca a foutre.....vous me les casser avec vos topic a la con,moi j'en ferais un sur sur Hendrix histoire de faire chier le monde ou meme sur les Red Hot.....a bon entendeur...
Hors sujet : => Matt34500; si t'es pas content personne ne te retiens ici, un forum est une place publique qui permet à tous d'exprimer ses idées et ses opinions, ça s'appelle la liberté d'expression et c'est une chance alors profitons-en, je suis sûr que des milliers de Chinois ou de Coréens du nord rêvent d'en profiter mais eux n'en ont pas le droit.
Si on ajoute à ça que ton message est bourré de fautes d'orthographe (et oui, le correcteur de mozzila ne se charge pas des fautes d'accord "é", "er"... je n'ai vraiment pas envie de prendre ton avis en compte, oui on a envie de critiquer, mais pas seulement, si tu avais pris la peine de lire le sujet en entier tu te serais aperçu que partant d'une moquerie on en arrive progressivement à dire que finalement Kirk Hammet est plutôt sympatique...
Donc avant de brailler comme un âne renseigne toi un peu et lis au moins le sujet, ça t'évitera de raconter n'importe quoi, sur ce personne ne te retiens ici (ni sur le reste du site d'ailleurs vu la hauteur de ta réflexion...)
NBC!!!
en attendant, l interview avec le blind test poseur de gros moments de solitude, comme d habitude, j en attendais pas moins de cette deumère de nagui .. quel blaireau çuila ...
Anonyme
Nan sans déc, j'aurais bien regardé histoire de participer au débat sur la qualité du groupe aujourd'hui mais voir sa tête de gland et écouter ses conneries me donne envie de shooter ma télé...
Je vais attendre que ça soit sur youtube !
NBC!!!
mais c est deja sur youtube grosse banane flambée (trop flambée, du coup a cause du retard, du coup tu sens meme plus le gout du rhum, et la c est tristoune ), regarde mon post un peu plus haut
NBC!!!
jeanseb85
J'ai trouvé surprenant aussi, le fait qu'après le solo ils reprennent directement sur "Exit ligth...." ; j'en concluerai (je me trompe peut-être) que c'était du direct live... pas de place pour les bandes playback avec la voix du gamin.
Hors sujet : >alexmar
La tassepé de C+ dont tu parles, c'est qui ? Je connais pas
Moi j'avais bien aimé les quelques années de Taratata avec Alexandra Kazan.
gratte grattounette.....
Anonyme
Nagui c'est vraiment le Nelson Monfort de l'interview musicale...
Sans déconner, aucun intérêt cette émission, entre ça et le reportage à la con sur les loges de Metallica, ça sent vraiment le remplissage, c'est digne des séquences pas drôles sur les "pipoles" du grand journal de canal+...
=> jeanguy, elle s'appelle Tania je crois, celle qui présente la dernière bouze éléctro-pop-funky-new cold wave-punky, je lui foutrais des pains aussi à celle-là...
Pour le solo je sais pas, vu que je supporte pas Nagui j'ai pas tenu jusqu'au bout de la vidéo...
- < Liste des sujets
- Charte