Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 880 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
151
C'est pour ça que je dis que dès fois c'est bon d'être batteur... :bravo2:

be a jazzman????

152
Je viens de trouver ça:
153
:ptdr: :pong:
154
Kirk au chant et sur une gratte acoustique

perso j'aime bien :8)

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

155
Kirk Hammet is my co-pilot....
156
C'est quoi la marque de sa hollow??

be a jazzman????

157
Il est marrant ce gars quoi ...

franchement la video en studio, je comprends pas bien, c est quoi l interet des producteurs de le montrer en train de galerer sur un plan a peine dur :?!:
et puis le montage .. c est quand meme pas arrivé sur le net par hasard ce truc ..

sinon, kirk, c est un punk en quelque sorte, il fait de la musique sans savoir jouer .. si on se fie aux videos, il pourrait se mettre a plein d instruments, en deux semaines il aura le meme niveau qu a la gratte :bravo:
158
Ca viens peut-etre des bétisier des videos de promo ou de documentaire.
Ca doit etre pour les rendre accéssibles, "vous voyez, ils sont "cool" les mecs de metallica, ils ne se prennent pas pour des stars...."
159

Citation : il fait de la musique sans savoir jouer ..

faut arrêter la... ca devient n'importe quoi...si vous aimez pas metallica c'est pas la peine de sortir de grands mots pour vous foutre de la gueule de son guitariste qui, en plus, vous botte surement le c*l niveau gratte... bande de jaloux :oops2:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

160
En attendant je suis curieux de savoir si il partage les idees de james du point de vue de l utilisation de leur musique comme torture a guantanamo, info ou intox, j en sais rien ..

enfin, bon depuis l histoire de la liste de fans envoyée a napster, puis de l edpisode de south park, et des suites, j ai tendance a penser que ce groupe est un "bunch of filthy arseholes" comme n aurait pas dit shakespeare ..