franchement la video en studio, je comprends pas bien, c est quoi l interet des producteurs de le montrer en train de galerer sur un plan a peine dur
et puis le montage .. c est quand meme pas arrivé sur le net par hasard ce truc ..
sinon, kirk, c est un punk en quelque sorte, il fait de la musique sans savoir jouer .. si on se fie aux videos, il pourrait se mettre a plein d instruments, en deux semaines il aura le meme niveau qu a la gratte
Ca viens peut-etre des bétisier des videos de promo ou de documentaire.
Ca doit etre pour les rendre accéssibles, "vous voyez, ils sont "cool" les mecs de metallica, ils ne se prennent pas pour des stars...."
Citation : il fait de la musique sans savoir jouer ..
faut arrêter la... ca devient n'importe quoi...si vous aimez pas metallica c'est pas la peine de sortir de grands mots pour vous foutre de la gueule de son guitariste qui, en plus, vous botte surement le c*l niveau gratte... bande de jaloux
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
160Posté le 14/10/2008 à 13:07:49
En attendant je suis curieux de savoir si il partage les idees de james du point de vue de l utilisation de leur musique comme torture a guantanamo, info ou intox, j en sais rien ..
enfin, bon depuis l histoire de la liste de fans envoyée a napster, puis de l edpisode de south park, et des suites, j ai tendance a penser que ce groupe est un "bunch of filthy arseholes" comme n aurait pas dit shakespeare ..