Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix guitare éléctrique et ampli.

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 1 252 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix guitare éléctrique et ampli.
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, il est donc possible que je ne pose pas au bon endroit, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance ;)

Je viens de me mettre à la guitare (Je joue sur la guitare à mon père (Une Accoustique MORRIS de 1976) et souhaiterai m'acheter une guitare élèctrique pour Noël.

Avec le nombre de réference chez chaque marque, je dois dire que je suis perdu. Pour l'instant, la Gibson SG me plait bien (Mais quel modèle choisir ?) et l'ampli aucune idée... bien que le ROLAND CUBE 30W ai l'air sympatoche.

Mon choix n'est pas arreté, à vrai dire, je n'en ai pas tellement :lol:
Pouvez-vous me conseiller des modèles (Je débute) ? Sachant que je n'ai pas de budget précis (J'avais un piano, qui pourrait servir à m'acheter le matos, et les etrennes de Noël et Anniversaire pour rencherir).

A bientôt,

DaRkiLLeR10
«Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler.» Neil ARMSTRONG
Afficher le sujet de la discussion
21
Ahhh l'eternel choix, lampes ou transistors et maintenant modelisation.
Je me permet un avis puisque j'ai les trois: JCM 900 4100 (tete 100W lampes),JCM 900 4502 (combo 50w 2HP lampes), Montarbo solo (combo transistor 80w),valvstate vs100r (hybride lampe préamp et transistor puissance), POD XT live avec 2 enceintes amplifiées berhinger B212A.
Si je devais partir sur une île deserte avec un seul de ces systemes....heu le combo JCM 900 4502 50w (au fait il dispose d'un switch 25/50w).Meme à 25 W ça envoie du bois par buche de 150!!!