Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare.et drague !

  • 66 réponses
  • 25 participants
  • 3 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare.et drague !
De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague. :mdr:

donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée, :clin: est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???

pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ca me ferait sacrément chier que ma copine ait rien à foutre de la guitare.



la mienne est bassiste ! :bravo2: !!! c'est sympa de faire des duos (de musique :clin: ) avec sa copine! :bravo:

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
62
Moi je pense que c'est plus le chanteur qui attire les filles mais bon la musiques c'est peut etre aussi le coté artiste a forte sensibillité qui attire les filles moi ça ma jamais servis c'est l'inverse je me sert des filles pour trouvé l'inspiration enfin je me limite pas a ça mais pour les textes c'est pas mal surtout quand elle t'en font bavé :oops:
63
Au fait est ce que les gratteuSES se sont misent à la planche à corde pour attirer les gars..???.....
64
Pas mal le sujet mais moi je trouve que c'est pas toujours le guitariste qui l'emporte c'est plutôt le chanteur (enfin le plus souvent c'est ce que je vois) et alors après le mec des claviers ou autre...... lui il est pas gatté!!!!!!!!!
BOU!!!!!!!
65
Pour les filles, je sais pas, je suis gay !
:aime:
Pour draguer des mecs, la gratte, ca marche pas terrible.
66
Mdtjoe: tu casses tout ! loul

sinon, dans mon cas, aucun changement, mais j'ai noté quand même que d'un seul coup d'un seul, les filles aiment la guitare, c'est bizarre :lol:
67
Alors que l'accordéon c'est sûr que ça casse le trip.