Sujet de la discussionPosté le 30/11/2003 à 17:51:21Guitare.et drague !
De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague.
donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée, est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???
pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).
...................................
WaMsElF
I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Faire de la musique pour draguer, c'est bien un truc de lycée ça .
C'est un peu comme Hélène et les garçon: le batteur est le plus blagueur, le guitariste le plus rebel avec ses cheveux longs et bruns, le chanteur est le plus romantique (il vit ses textes de l'intérieur quand il reprend Cendrion). C'est un peu Kyo quoi.
(ah au fait si qd j'étais au lycée j'ai donné des cours de guitare à une superbe étudiante qui s'intéressait plus à moi qu'à ma guitare(dont je jouais très mal d'ailleurs, quel escroc))
MrShake->Et des instants lose comme ça je peux t'en citer un paquet....
Je pense que tous les musiciens ou bien 99% jouent pour eux avant tout. Les 1% restant, je les plains profondément.
C'est sur qu'y en a quelques uns qui se sont mis à la guitare pour draguer mais une fois qu'on s'est attaché à l'instrument, on oublie vite les filles...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: