Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare.et drague !

• 66 réponses
  • 25 participants
  • 3 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare.et drague !
De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague. :mdr:

donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée, :clin: est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???

pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca me ferait sacrément chier que ma copine ait rien à foutre de la guitare.
Heureusement, c'est tout le contraire et je lui donne meme des cours... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
52
T'as bien de la chance, la mienne elle matte Gladiator en ce moment et elle se fout du reste !
53
Faire de la musique pour draguer, c'est bien un truc de lycée ça :mdr:.
C'est un peu comme Hélène et les garçon: le batteur est le plus blagueur, le guitariste le plus rebel avec ses cheveux longs et bruns, le chanteur est le plus romantique (il vit ses textes de l'intérieur quand il reprend Cendrion). C'est un peu Kyo quoi.
54
J'oubliais, le bassiste on s'en fout. Il peut être moche.
55
Snafu >> ça devait être ignoble à vivre comme moment (enfin, si tu avais envie d'une des filles présentes), mais chuis mdr quand même

PS :

Citation : Hobbies : ta femme

:ptdr:

Klawn >> moi ça me détend que ma copine n'ait rien à foutre de la ziq. je passe déjà beaucoup trop de temps avec des musiciens :mrg: !
56
Dom-> Comme dans les années collège?

(ah au fait si qd j'étais au lycée j'ai donné des cours de guitare à une superbe étudiante qui s'intéressait plus à moi qu'à ma guitare(dont je jouais très mal d'ailleurs, quel escroc))

MrShake->Et des instants lose comme ça je peux t'en citer un paquet....
57
Shake > pareil. Un passioné ça suffit.

Snafu > les années collèges je connais pas mais j'imagine très bien. Il faut que jeunesse se passe. Les vrais musiciens se déclarent passé 30 ans :mdr:.
58
Je pense que tous les musiciens ou bien 99% jouent pour eux avant tout. Les 1% restant, je les plains profondément.
C'est sur qu'y en a quelques uns qui se sont mis à la guitare pour draguer mais une fois qu'on s'est attaché à l'instrument, on oublie vite les filles...

59
Et inversement :(((
60
:mdr: