Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare.et drague !

  • 66 réponses
  • 25 participants
  • 3 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare.et drague !
De nombreux guitaristes, de Satriani a Clapton, déclare s'être mis a la gratte en partie pour la drague. :mdr:

donc, p'tit sondage, sans rentrer dans votre vie privée, :clin: est ce que la gratte vous a aidé dans vos relations avec les fillles ???

pour ma part, je crois que j'ai effectivement plus de succès avec les filles depuis que je joue vraiment "bien" de la gratte éléctrique et que ça se sait ;) (depuis 3 ans en gros).

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je prefere qu'elle vienne chez moi et qu'elle voit le matos.


:8O:
Viens cherie voir mon gros matos
42
J'ai commencé la gratte pour avoir une raison de me payer une Fender Stratocaster.
Résultat: quand j'ai eu les thunes je me suis payé une PRS :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Ce que je vais dire c'est un petit peu H.S mais bon.
Je joue de la basse et la seule fille que ça m'est ammené c'est ma voisine parceque je jouait trop fort :argue: (je la connaissait pas avant elle venait d'arriver)...
Maintenant c'est une bonne copine...
Comme quoi ça peut marcher meme quand on joue mal et trop fort. :oops:
44

Citation : Comme quoi ça peut marcher meme quand on joue mal et trop fort


C'est pour ca que la plupart des gratteux sont aussi des metalleux... :diable: :diable: :diable:

Non , non, ne me frappez pas avec vos guitares a clous...Chuis desole et j'm'en vais d'ce pas...zou :fleche:

Beaucoup de bruit pour rien...

45
En voyage scolaire au collège, j'ai joué et chanté "war for territory" (si si, sepultura, remember ?) avec une guitare sèche... tout ce que j'ai récolté, c'est deux grosses allemandes à piercing qui m'ont tellement collé que j'ai pas pu approcher la jolie brunette qui préférait le snowboard... de retour en france, je me suis vite remis au piano...

la gratte, les femmes, oh oui !

*results may vary

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
46
PS : maintenant je drague avec une RM1x, c'est plus select :mrg:
47
Cette histoire de drague c'est des conneries. Quand j'étais un vrai jeune, j'ai essayé. J'ai joué de la guitare autour d'un feu. Ca a tellement plu que j'ai pu voir en 5mn toutes les meufs présentes se maquer sous mes yeux puis me demander (ces grosses putes) de continuer "c'est trop romantique". Allez vous faire fourrer, maintenant je jouerai plus que du aphex twin à la guitare sèche. Et j'irai plus au fêtes. Je vous hais. :fache2:
48
M'enfin!
Moa j'insisterais surtout sur le fait que dans un groupe celui qui emballe c toujours le chanteur et pas le gratteux....sauf quand le chanteur joue de la gratte bien sur... :mdr:

Beaucoup de bruit pour rien...

49
Arf Arf Arf, pas mal ton histoire SN... :mdr:

C'est vrai que ça peut aider... sauf avec ma copine qui n'en a rien à foutre de la guitare :(((
50
M'en parle pas. Je hait les chanteurs aussi. Dans mon groupe je suis à jardin. Pendant nos concerts je ne vois que des joues gauches.