Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits solos faciles!

• 77 réponses
  • 15 participants
  • 2 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits solos faciles!
Est quil existe des solos facile, jai 4 mois de guitarre a mon actif, je fais 45min de cours par semaine avec mon prof et environ 1H30 par semaine, chez moi!

Voila, je vous en remercie! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben oui c ca la technique, il faut pas entendre de differences flagrante...sinon ca sert à rien, sauf si la diference de niveau sonore est désirée bien entendu
72

Citation : il monte une gamme en aller-retour, et alterne en legato, sans que ca se sente trop au niveau du gain

Ca doit etre du 3 notes par cordes Legato avec coup de mediator uniquement sur les changements de cordes, non?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
73
Ben shreddy y a de fortes chance pour que ce soit ca ou bien à la shawn lane en alternant des sequence picking/legato....ce qui m'ouvre des horizons interessant d'ailleurs, ca gase à part ca?
74
Nuno faisait ca sur la fin du solo de "It's a Monster" en String skipping.

Citation : ca gase à part ca?

Ben oui mon Adda :boire:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
75
Triens au fait g po suivi mais t'as arreter les jam?
76

Hors sujet : Ben ca s'est arreté tout seul, plus personne n'a donné signe de vie :noidea:
Cela dit, je fait le Jam des claviers :fleche: /ze-concours/forums/t.36224,et-si-les-clavieristes-aussi-ils-faisaient-un-concours.html

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
77

Hors sujet : ah ben c dommage....ca c'est arrété quand j'ai eu un probleme de connection c'est pour ca que je svais plus ou ca nen étais...en tout cas pour les claviers, tu les as gâtés...c'est po trop compliqué....M'enfin

78

Hors sujet : c'est dommage Shred que tu ne sois pas a lyon, j'aurais pris quelque cours