Sujet Z'en avez combien vous ?
- 125 réponses
- 44 participants
- 8 926 vues
- 1 follower
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2003 à 13:50:32Z'en avez combien vous ?
Pour éviter de se taper tous les profils uns par uns, j'ouvre un petit espace pour les amoureux de leurs grattes qui voudraient nous les presenter une par une,
nous dire a quoi elle est destinée,
si elle sert tous les jours ou si vous la gardez par pure nostalgie, tout ca quoi...
Ca vous branche ? Qui se lance en premier ?
nous dire a quoi elle est destinée,
si elle sert tous les jours ou si vous la gardez par pure nostalgie, tout ca quoi...
Ca vous branche ? Qui se lance en premier ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 18/12/2003 à 11:30:00
-Une Fender strat american deluxe
-Une Gibson Lespaul Standard
-Une Seagull electro-acoustic CW cedar
Pour les prochaines, une 7 cordes (obligatoire dans peu de temps) et changer ma Seagull pour une vraie acousitc (Martin ou Taylor haut de gamme)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
-Une Gibson Lespaul Standard
-Une Seagull electro-acoustic CW cedar
Pour les prochaines, une 7 cordes (obligatoire dans peu de temps) et changer ma Seagull pour une vraie acousitc (Martin ou Taylor haut de gamme)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 18/12/2003 à 11:41:59
Bon je m'y colle aussi....
-jackson fusion xl professional : une des plus belle de ma collec, un manche splendide
-jem 555 : super son
-ibanez paul gilbert : excellente!!!
-jackson performer rhandy roads : bof a part le look et encore
-7 cordes cort solo series : vraiment bluffant pour ce prix la!!!
-telecaster us
-washburn dime 333 : terrible le look!!!!!
-jackson fusion xl professional : une des plus belle de ma collec, un manche splendide
-jem 555 : super son
-ibanez paul gilbert : excellente!!!
-jackson performer rhandy roads : bof a part le look et encore
-7 cordes cort solo series : vraiment bluffant pour ce prix la!!!
-telecaster us
-washburn dime 333 : terrible le look!!!!!
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 18/12/2003 à 13:21:33
Bon à moi,
une charvel (je ne sais pas laquelle)
une classique alhambra (sonne d'enfer)
une ovation baladeer
une folk takeharu (de loin le meilleur son de folk pour moi)
et bientôt une lp classic black
un petit mot au sujet des guitares classiques: je suis persuadé que lorsqu'un "bon" guitariste la joue pendant quelques années elle sonne de mieux en mieux (le bois doit s'habituer à vibrer fort ou je ne sais quoi )
j'ai vérifié ça avec un de mes "élèves" en classique, il avait une ramirez (père) a un prix de fou et il n'en sortait rien de bon même à côté de ma vieille cuenca et même si c'est moi qui jouais dessus.
si vous avez vos idées là dessus je suis preneur .
une charvel (je ne sais pas laquelle)
une classique alhambra (sonne d'enfer)
une ovation baladeer
une folk takeharu (de loin le meilleur son de folk pour moi)
et bientôt une lp classic black
un petit mot au sujet des guitares classiques: je suis persuadé que lorsqu'un "bon" guitariste la joue pendant quelques années elle sonne de mieux en mieux (le bois doit s'habituer à vibrer fort ou je ne sais quoi )
j'ai vérifié ça avec un de mes "élèves" en classique, il avait une ramirez (père) a un prix de fou et il n'en sortait rien de bon même à côté de ma vieille cuenca et même si c'est moi qui jouais dessus.
si vous avez vos idées là dessus je suis preneur .
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 18/12/2003 à 23:15:35
Merci runuts, c'est super sympa !!!
pour la trentième case, c'est vrai que ce n'est plus très large à ce niveau là, mais ça reste faisable avec le p'tit doigt, voir l'annulaire en s'applicant (et pourtant, j'ai des bonnes grosses palluches ...)
Black Matt
pour la trentième case, c'est vrai que ce n'est plus très large à ce niveau là, mais ça reste faisable avec le p'tit doigt, voir l'annulaire en s'applicant (et pourtant, j'ai des bonnes grosses palluches ...)
Black Matt
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 19/12/2003 à 00:14:58
Bon ben voilà:
- Tom Anderson Drop Top, ma principale
- Schecter CET Custom Shop en rechange
- Schecter C1 Elite pour les plans en drop, car chevalet fixe
- Carvin AC175 custom shop électro-acoustique
- et une basse électro acoustique fretless Aria
J'attends une électro-acoustique Schecter SW3500, mais rien ne vient...
- Tom Anderson Drop Top, ma principale
- Schecter CET Custom Shop en rechange
- Schecter C1 Elite pour les plans en drop, car chevalet fixe
- Carvin AC175 custom shop électro-acoustique
- et une basse électro acoustique fretless Aria
J'attends une électro-acoustique Schecter SW3500, mais rien ne vient...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 19/12/2003 à 00:50:19
Ben moi j'ai:
- Fender Stratocaster Classic Floyd Rose
- Fender Stratocaster signature Malmsteen
- Washburn mercury
- Ibanez RG520
-Esteve GR08 ( classique )
- Ibanez AEM 20 ( électro-accoustique )
Et j'envisage de changer mon accoustique, je l'ai payé 2500balles neuves et autant dire qu'elle est assez..."merdique" , et une Les Paul...dans longtemps, trop de bordel à acheter avant changer d'ampli avant
- Fender Stratocaster Classic Floyd Rose
- Fender Stratocaster signature Malmsteen
- Washburn mercury
- Ibanez RG520
-Esteve GR08 ( classique )
- Ibanez AEM 20 ( électro-accoustique )
Et j'envisage de changer mon accoustique, je l'ai payé 2500balles neuves et autant dire qu'elle est assez..."merdique" , et une Les Paul...dans longtemps, trop de bordel à acheter avant changer d'ampli avant
Anonyme
521410
67 Posté le 19/12/2003 à 01:14:49
Alors j'ai eu
- Yamaha AES 800
Squier séie 24 M77
Yamaha Pacifica 112
Cort Yorktown Jazz
actuellement il me reste
Ma Samick Royale (demi caisse)
talou
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 19/12/2003 à 01:16:42
Allez pareil je m'y met
-Vigier excalibur special: la polyvalence a toute epreuve et un confort excellent
-Vigier Arpege: premiere edition tout d'erable ondée et de noyer royal en gros ca sonne un peut comme une lespaul mais en bcp mieux
-cort viva7: tres bonne 7 cordes (que j'arrive pas a vendre pourtant) manche tres confortable ideal pour avoiner
en basse:
-Status energy 4: basse super polyvalente avec un manche profiler genial (et pourtant je la vend jsuis bizare moi)
-warwick fortress one: sympa je l'ai payer que 350 euro mais bon fo dire qu'elle a pas mal vecu aussi (d'ailleurs faudrai que mon pot me la rende ca fais plus de 6 moi qu'il l'a et que je l'ai pas vue)
ce que j'ai eu:
-milnots stratoide: la guitare la plus pourris qui soit pmais quand je la revois chez le pot a qui je l'ai vendu ca me fais tjrs un ptit quelquechose
-jackson JS20: bonne ptite gratte jolie palette sonore (bon je l'ai trucider en essayer de la customiser
-BC rich warlock NJ serie US: tres lourde avec un bon gros son metal
-Gibson SG-X: a la SG c vraiment un look que j'adore domage qu'elle n'avait pas de micro manche
-jackson dinky professional: payer une misere que je voulais accorder tres bas je l'ai pas garder tres longtemps
-Ibanez SC fretless signature Yannick robert: ca me manque de plus jouer fretless c vraiment tres sympa mm si on peut pas vraiment tout faire avec on arrive a des truc super je pense que j'en racheterai une un jour
-Vigier excalibur special: la polyvalence a toute epreuve et un confort excellent
-Vigier Arpege: premiere edition tout d'erable ondée et de noyer royal en gros ca sonne un peut comme une lespaul mais en bcp mieux
-cort viva7: tres bonne 7 cordes (que j'arrive pas a vendre pourtant) manche tres confortable ideal pour avoiner
en basse:
-Status energy 4: basse super polyvalente avec un manche profiler genial (et pourtant je la vend jsuis bizare moi)
-warwick fortress one: sympa je l'ai payer que 350 euro mais bon fo dire qu'elle a pas mal vecu aussi (d'ailleurs faudrai que mon pot me la rende ca fais plus de 6 moi qu'il l'a et que je l'ai pas vue)
ce que j'ai eu:
-milnots stratoide: la guitare la plus pourris qui soit pmais quand je la revois chez le pot a qui je l'ai vendu ca me fais tjrs un ptit quelquechose
-jackson JS20: bonne ptite gratte jolie palette sonore (bon je l'ai trucider en essayer de la customiser
-BC rich warlock NJ serie US: tres lourde avec un bon gros son metal
-Gibson SG-X: a la SG c vraiment un look que j'adore domage qu'elle n'avait pas de micro manche
-jackson dinky professional: payer une misere que je voulais accorder tres bas je l'ai pas garder tres longtemps
-Ibanez SC fretless signature Yannick robert: ca me manque de plus jouer fretless c vraiment tres sympa mm si on peut pas vraiment tout faire avec on arrive a des truc super je pense que j'en racheterai une un jour
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 19/12/2003 à 01:23:57
Hey Piemac tu as une photo de ta Vigier Arpége ?
PM
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 19/12/2003 à 01:26:30
Marrant ce thread.
moi j'ai
-fender strat standard
-ibanez george benson, jazz funk principalement
-une venson electro-acoustique, petite caisse pan coupé. très pratique pour les lives acoustiques, mais sinon pas terrible.
-une Woodland imitation selmer (je la vend d'ailleurs )
-une fender acoustique très folk, western
-une basse ibanez gsr-200
- 2 guitares nylon espagnoles
moi j'ai
-fender strat standard
-ibanez george benson, jazz funk principalement
-une venson electro-acoustique, petite caisse pan coupé. très pratique pour les lives acoustiques, mais sinon pas terrible.
-une Woodland imitation selmer (je la vend d'ailleurs )
-une fender acoustique très folk, western
-une basse ibanez gsr-200
- 2 guitares nylon espagnoles
- < Liste des sujets
- Charte