Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Racks, les grattes et la Folie !

  • 192 réponses
  • 22 participants
  • 3 275 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les Racks, les grattes et la Folie !
Bonjour à tous!

Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie... :oops:

Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir... :??:

Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu... :lol:

Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!

Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?

PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Quand t'as une PRS sous les doigts et que t'improvises un Blues, tu ne te demandes pas si tu vas pouvoir jouer du Trash dans 2min


Oui voilà, c'est ce qui m'attire chez ces grattes, leur polyvalence... J'avoue n'avoir jamais essayé encore :oops: mais j'ai toujours fais des recherches pour trouver la gratte qui soit aussi bonne en son clair qu'en saturé, avec un truc en plus, et donc pour l'instant, je m'imagine avec une PRS, mais j'aimerais bien essayer déjà ;-)
142
On en trouve de plus en plus en magasin et faut pas avoir peur de demander un petit essai...
Je m'attendais à me prendre un gros vent de la part du vendeur la première fois... Ben non, il a été super cool et résultat, je suis reparti avec la guitare...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
143
Salut !

Puis je m'incruster ? :ange:

Apparemment on discute Barillon par içi...

:bave: :aime: ca c'est mon rêve ! Une tite Tactile custom avec benedeti cream chevalet + single rock centre + classic standard manche + capteur piezo

Les humbuckers étant bien sur splitable
Chevalet genre tele, les cordes traversant le corp
Tout en noir bien mat
Accastillage chrome

:bave: hum...


Sinon pour parler PRS, ce que j'adore sur celle ci, c'est leur manche !
C'est vraiment ce type de manche que je recherche, mais bizarrement qu'en j'en ai une dans les mains, bien que ca sois une tres bonne guitare, le courant ne passe pas, je sais pas, je n'arrive pas a me sentir bien avec une PRS. Pourquoi ? j'en sais rien :noidea:
144
J'ai pas pris de Benedetti sur la mienne... Peut-etre une autre fois.
Pour le noir mat, vu la qualité de l'érable ondé, c'est quand meme dommage, non ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
145
Vous me faites baver avec ces histoires de PRS :aime: :aime:
146

Citation : Pour le noir mat, vu la qualité de l'érable ondé, c'est quand meme dommage, non ?



Ouais, ptête bien... mais j'ai envie d'une guitare en noir mat.
Quoique quand je vois la tof, tu as peut être raison...
De toute facon ce n'est pas pour maintenant, j'ai le temps de me decider

Citation : J'ai pas pris de Benedetti sur la mienne... Peut-etre une autre fois.



Tu vas faire monter quoi ?
147
Yep, je confirme les propos de Klawn, avec la PRS tu peux envoyer du ( trés ) gros, sans avoir à faire de compromis pour les clean et surtout les crunch, et tout les petits details de finitions font qu'au global t'as un instrument extremement facile à jouer, super agréable. C'est trés différent d'une LP finalement, la LP est vraiment une guitare " brute", alors que la PRS rend ton jeu plus fin....enfin c'est mon avis aprés 8 ans de LP !
148
Igor, y'a pas de photo de ta PRS dans ton profil, j'suis déçu ;)
149
Bouge pas :8)
150
Attention Igor va faire peter la photo de sa PRS :o:
Là sa rigole plus :bave: