Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Racks, les grattes et la Folie !

• 192 réponses
  • 22 participants
  • 3 292 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les Racks, les grattes et la Folie !
Bonjour à tous!

Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie... :oops:

Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir... :??:

Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu... :lol:

Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!

Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?

PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
71
Tiens je vais créer un thread dans le pub, on va parler pizza la bas les gars. :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
M'en parle pas Piemac... J'suis en train de subir le truc là :beurk: :bravo:
73
Ce qui me tue avec ces pb de racks c'est que c'est une mladie qu'on peut éviter, je connais des gratteux qui touchent pas a ca, une les paul, une TS9 et un JCM800, basta ....
moi jepeux pas, et quand j'arrive a me dire que les pédales c'est mieux, eh ben rien a faire, elles se multiplient sur mon pédalier .....
74
Perso les racks ca fait plus pro !!
J'avoue que chaque jour je vais sur thomann voir si ya pas de nouveaux hot deals, et que je lis mon catalogue music store chaque jour avant de dormir, c est ma bible en quelque sorte :bravo2:
Sinon chuis pas trop pizza, tous au buffalo grill :beurk:
75
Gregzen -> b'en toi aussi t'es contaminé, t'achètes aussi plein de matos, même si c'est pas en rack ;)
76
Bin moi j'suis dans le même cas les gars, 14 guitare, un joli rack qui continue d'se remplir, 2 macintosh G4 pendant un bout de temps 3 amplis, des dizaines de pédales et de micros.

enfin j'suis pareil, la je viens de m'acheter mon sitar ya deux semaines, j'ai ma guitare de luthier cette semaine et je louche déjà sur une double neck epiphone :oo:

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

77

Citation : mon catalogue music store chaque jour avant de dormir, c est ma bible en quelque sorte

Ouah moi pareil :mrg:

Mais la question c'est de savoir si tout est utile, le fameux soucis du besoin, après si chacun achète ce dont il a vraiment besoin, même si les besoins sont nombreux, c'est une passion donc c'est plutôt naturel...
78
On s'en fou des besoins du moment qu'on se fais plaisir c bien la l'essentiel.

pour le calogue de musicstore pareil j'adore le feuilleté le soir mais pas que celui la perso j'ai ptetre tjrs une 30ene de catologue a porté de main les gars
79
Pour les rack moi encore ca va je ne fais que commencer le mien mais bon tel que je me connais d'ici 2 ans ca sera assez enorme
80
Moi c'est le catalogue des 3 Suisses :oops: