Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Racks, les grattes et la Folie !

  • 192 réponses
  • 22 participants
  • 3 273 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les Racks, les grattes et la Folie !
Bonjour à tous!

Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie... :oops:

Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir... :??:

Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu... :lol:

Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!

Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?

PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
91
Hey Ho !!!!

depuis quand on met des racks line6?!?! :oo: et en plus trois a la suite?!?!

svapa non?
92
100 euro pour un Stagg??? putain moi qui pensait que CT pas cher (pour etre honnete je penser me tourner vers cette marque) :((( :((( ....bon beh si quelqu'un connais des references pas chere (ainsi que l'adresse ou on peut les trouver) jsuis preneur.
en plus me fo me racheter un accordeur (et si je m'ecoutais un FM4)
93
Zuhutai ils sont excellent les effect line6 mais vraiment excellent
94
Les racks d'effets Line 6 sont les meilleurs du marché et à eux trois, ils représentent tout ce dont j'ai besoin à quelques exceptions près...
Piemac, n'achète plus de Line 6 au format pédale... Les racks sont bien mieux.
Le seul inconvénient c'est qu'il faut un pédalier midi quoi...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
95
Contre un G major par exemple, ça tient la route?
N'étant pas un super fan du pod (je le trouve bon mais la simu HP c'est pas trop mon truc), j'extrapole au rack peut etre a tort.

En tout cas une fois je suis rentré chez Universal Guitars à Pigalle, j'ai failli acheter l'Echo Pro tellement j'ai eu une pulsion en voyant le rack (le design est terrible!)
96
Klawn j'étais interessé par le delay line 6, tu peux me dire ce qu'il propose comme delay moderne ?
les delays vintage ne m'interesse poas du tout
ce que je cherche c un delay infin !, un delay qui boucle (le même ?) un delay reverse programable
le line 6 offre ça je pense mais dans quel qualité ? étant assez déçu du pod :furieux:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

97
T'inquiete klawn je serai obliger vu tout les effect que j'utilise nivo memoire mes pedales sont limité (l'avantage c que je les connais par coeur) donc je passerai tout en rack mais pour le moment je vais pas pouvoir (entre le VHT 2/50/2, le 1x12 VHT, le Egnater M4 et ma XP rievax custom)
98
Gowy je connais tres bien le DL4 line6 (pour dire c mon deuxieme) et je connais aussi tous les autres produit de line6.
Le DL4 a une qualité sonnore excellente et une grosse panoplie de delay (16) ca n'a rien a voir avec les autres produit line6
99
Tous les delays modélisés sont énumérés sur le site de Line 6 :fleche: www.line6.com

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
100
L'avantage avec les pedales line6 contrairement au pod tu te pose pas la question de savoir si ca emule bien l'effect cité parce que de toute facon ca sonne super bien et c pas tres cher au vu des possibilité...perso j'aimerai bcp qu'il se mette a sortir un rack de reverb (celle du pod Xt sont tres bonne)