Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 658 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
181
Bein disons que moi j donné l'info de mag car je suis en train de la lire actuellement.
Pour la gratte je crois que je ne suis pas surpris.
182
Je voudrais bien avoir t micro de ta barillon sur la strat aerodyne :up:
tu me les donnes :roll:
sinon j'ai commandé la mm4 et une equa boss.
183
Tu vas prendre une Strat Aerodyne ?

Tu vas voir, le MM4, c'est vraiment le pied... J'ai testé mon Mod Pro avec l'électro-acoustique et c'est impressionnant toutes les possibilités.
Là, j'attends mon Echo Pro qui devrait arriver en début de semaine.
T'es au courant que Line 6 a arrêté de le produire (ainsi que le Mod et le Filter) ?
Quand j'ai su ça, j'ai vendu une Fuzz Factory pour me le payer (d'occase, aux USA) avant que la côté grimpe... Sur eBay ils partent déjà plus cher que le prix du neuf :shootme:
184
Moi depuis ta barillon, j'hesite encore pour la gratte, mais pour les micros, c du rio grande :langue:
185
T'envisages une Barrillon ? :8O:
186
Avec 1500euro c dur, la forme je préfère les telecaster, même si ta guitare est magnifique. :bise:
187
Ah ouais, ça commence juste un peu au-dessus les premières Tactile...
Genre 1700€ je crois.
Mais bon, c'est sans option :|
188
Si seulement je pouvais revendre ma lag je pourrais recup encore 700euro facile mais bon.
Mon style de gratte: aerodyle avec micro rio grande et la fuzz dedans. Pas innovant certe mais je serais tres content :up:
189
Avec 1500€, y'a certainement moyen de te faire faire une Tele avec Rio Grande et Fuzz Factory chez Barrillon...
C'est vraiment la guitare qui coûte le moins cher chez les luthiers puisqu'hyper basique.
190
Tu peux me refiler les coordonnées je sais je suis un peu faignant :up:
Par pour les bois j'y connais rien comme d'hab.