Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 653 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu peux donc acheter le Z7 qui te permet de "midifier" ta tête :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

112
Et il existe une modife possible pour le midifier....
113
Ok mais elle est cher la pédale?
114
Gillou vend ce système (c'est pas une pédale).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
115
Merci klawn je vais me renseigner de suite... :bise:
116
:clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
117
Comment vous faites pour faire vos config sur ce forum ou en général (les shema)...

ta barillon klawn, çà avance ou pas encore en travaux....pour ton baffe soldano pour qd?
fais moi saliver, un de ces quatre tu passeras chez moi en hautes savoie, stapper le beuf à donffff sur syndrome :boire2:
118
Ben on va sur www.guitargeek.com, on enregistre les images qui contiennent les éléments de nos rigs et puis on découpe ces éléments avec Paint (ou autre) avant de les recoller selon nos désirs. Je te conseille d'utiliser le zoom à 200%, c'est bien pratique lorsque tu dois faire certaines modifications.
Ceci dit, c'est juridiquement interdit mais bon...
Pour la Barrillon, Stéfan m'a dit qu'il n'avait toujours pas trouvé de chevalet comme celui que je veux avec pontets piezzo donc il va voir s'il peut pas bidouiller un peu à partir des pontets GraphTech. Le baffle Soldano, c'est pour dans très peu de temps. Gillou doit bientot le recevoir (d'ailleurs je m'apprete à le mailer).
C'est où exactement la Haute-Savoie ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
119
Le mont blanc tu connais et bein c là, lol
on ne peut pas midifier le powerball, je suis bon à faire des claquettes, et un, deux, trois et quatre.... :eek2:
120
Meme avec le Z7 ? :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: