Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
- 312 réponses
- 9 participants
- 4 718 vues
- 1 follower
Enroth74
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
piemac
Hors sujet : non tu la met simplement apres le delay et puis t penard tu la met au dessus du rack comme ca pas besoin d'un cable de 5km...mais c quand mm logique que la reverb soit en fin de signal
Enroth74
klawn
Hors sujet : Mais les racks seront tous dans la boucle normalement...
Tu veux pas me faire un petit dessin avec des petites flêches ---> pour m'expliquer vite fait, s'il te plaît ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
piemac
Hors sujet : tiens je vais etre chiant bon deja le cablage j'espere que tu va mettre le mod avant le echo...ensuit tu vois je me pose une question est qu'il faudrai pas place le filter pro avant le preamp, je m'explique: bon si tu ve utiliser la wah wah (celle du filter pro) c clair que dans la boucle ca va pas sonner comme une wah wah (je le sais pour l'avoir essayer avec le pod xt) ca va certe agir comme un filtre mais pas comme une wah wah standard...mais si tu ve seulement te servir du filter comme effect de filtre pur et guitar synthé la boucle est un bon choix....enfin fo essayer...j'essayerai de m'en faire preter une (la version stompboxes) pour voir la meilleures soluce (d'ailleurs perso mm si je songe a prendre les rack je me demande dans le cas ou si c mieux avant le preamp si ca ne serai pas mieux de prendre la version pedales etant donner qu'a mon avis c pas le genre de truc ou on a besoin d'avoir un max de memoires utilisateur)
klawn
Hors sujet : Pfioulala... Ouais, il doit me servir de wah wah aussi.
Je vais modifier tout ça... Merci beaucoup
piemac
piemac
Hors sujet : je vais quand mm essayer de m'en faire preter une histoire de faire des test parce que ce genre d'effect j'ai pas l'habitude et en plus c des effect tres contraignant et qui sont vraiment tres violent pour les HP donc a utiliser avec grande precotion si tu ve pas les decoller (je rigole mais c pas loin d'etre vrai)
klawn
Je crois que c'est expliqué dans la notice pourquoi il n'y en a pas d'ailleurs... Faudra que je la relise.
Me fais pas flipper avec le Filter Pro là, je tiens à mes Celestion moi
piemac
klawn
- < Liste des sujets
- Charte