Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

• 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
191
Remarque vo mieu pas de guitare qu'une jim harley
192
Moi je veux bien te preter une des miennes... ;)
mon ampli :zzz:
193
Enroth envoi un mail a gillou et demande lui quel transporteur utilise ENGL et demande lui si y'a moyen d'avoir le numero pour suivre le colis (si c des truc comme UPS)
194
Bon voilà, je viens d'envoyer un mail à gillou, y a plus qu'à attendre....
je me demande si je pourrais pas changer les baffes de mon 4*12 marshall pour y mettre des 4 v30?? :???: (au lieu de le revendre).....
(au passage quel est belle le telecaster john 5...)
195
Ton 4x12 c un koi?1960?
196
Non c le 4*12 special avt150h
197
4 hp V30 ca fais dans les 400 euro franchement a ta place je vendrais ton 4x12 et je prendrais un bon 2x12 monté en ce que tu veux...mm si ca te coutera plus cher au final tu aura de bon hp et une bonne ebenisterie
198
Surtout qu'il a pris un ENGL en V60 au lieu d'en prendre un en V30 :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
199
Klawn :rocket: :nawak: n'en rajoute pas c bon.....
200
Bah pourquoi tu nous as pas demandé avant de foncer tête baissée dans le premier baffle qui passe ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: