Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : je ne veux surtout pas acheté un diezel sous pretex que matt joue dessus


Si il l'utilise c'est que c'est le top..... (spécial dédicace) :roll:

:diable:

A mon avis si tu avais l'occasion de comparer les deux tu ne penserais même plus à la Line6 :clin:
62
Pfff :diable:

Citation : A mon avis si tu avais l'occasion de comparer les deux tu ne penserais même plus à la Line6



Knight a parfaitement résumé mon point de vue...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
63
J'en peu plus, j'en peu plus, vous me redonnez le doute, Matt conseil moi, prend mon frique et ramene moi la diezel devant ma porte....et une petite demos de syndrom stockolm ensemble à donfff et on petera mon marshmall avt 150 ensemble :8O: :??:

sorry un petit delirs perso... :8) :aime:
64
C'est le premier morceau que je compte jouer avec ma VH-4S, Stockholm Syndrome...
Ca va etre énormissime :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
65
Tu va rester sur le baff soldano.....

au fait la fuzz prob est ds sa guitare sur la black
mais quel son cette pédale, sur le lien que tu as laissé z-vex video
66
C'est une Wah Probe dans la Black, pas une Fuzz Probe.

Citation : mais quel son cette pédale, sur le lien que tu as laissé z-vex video



Des fois, t'écris pas français :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
67
:(( :((
dsl je suis à mon boulot je vais à l'essentiel, c pas beau de se moquer des gens :(((
68
Récris ta question de façon compréhensible, que je puisse te répondre :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
69
Je disais que cette pédale avait un super son.......il n'y avait pas de question (quel son cette pédale.....ouais tu as compris, ct pas dur, mal écrit certe mais.... :fleche:
70
Aaaah !
Ben la Fuzz Probe, elle a exactement le meme son qu'une Fuzz Factory mais avec le controle tactile en plus.
La Wah Probe est sympa mais sans plus et d'ailleurs, je n'ai pas vu Matt s'en servir une seule fois...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: