Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

• 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
71
De plus , je retourne à la charge, le line6 simule 70 ampli + une 20 enceintes, mais de plus il simule en tres grand nombre de pédale d'effets, reprend les effets des 3 rack line6 et oui grand klawny :mdr: :mdr: je rigole, tu devrais aller voir de plus pret.

Gros hic hic, pas de lampe, que celle de ma piece :??:
72
Je sais tout ça ! Moi aussi j'ai lorgné sur les produits Line 6 à une époque mais rien ne remplace les lampes... Rien.
Et as-tu réellement besoin d'autant de sons différents ? Regarde Matt... Il a besoin d'une polyvalence extreme et pourtant, il se "contente" d'une Diezel VH-4 et d'un Fender Deville...
Certes, il a aussi les racks d'effets maid chaque chose en son temps. Les effets peuvent attendre, surtout que t'en as déjà un paquet.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
73
De toute façon je vais bien réfléchir, là ce n'est plus une question de prix mais vraiment de choix.....on est pas des pros qd même, des passionnés certe mais pas des pros.
Gillou m'avait proposé une belle offre sur le randall, mais finalement je suis toujours pas décidé, j'ai tellement été déçu du matos en général que j'ai pu m'acheter, là mais 3500euro je ne vais pas les lacher comme çà.....
74
Au fait klawn, c quand que tu vas pouvoir essayer ta merveille? :???:
75
D'ici quelques jours...
Je dois partir chercher mon ampli de puissance chez mon batteur donc j'en profiterai pour ramener mon baffle et mes Fuzz Factory (qui commencent sérieusement à me manquer) puis mon Phase 90 bien sur et on testera tout ça avec mon meilleur pote qui est de passage pour ces vacances...

76
La classe, tu va essay de nous faire de la demo???? :oo:
77
Combien de fois devrai-je répéter que je n'ai pas de quoi enregistrer ? :roll:

78
:mdr: :mdr:
pas d'humour :furieux:
79
Bon, je vais m'occuper de te trouver un point d'achat pour ta Diezel...

80
Et d'un...

https://www.soundland.de/catalog/product_info.php/cPath/1000000_1103116/products_id/210928