Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF est nuisible! (ça c'est du titre racoleur! :lol: )

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 1 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF est nuisible! (ça c'est du titre racoleur! :lol: )
Et oui, mais ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être une critique :boire:
En fait, j'ai remarqué que bcp de gens lisaient le forum et à force de tous vous entendre parler de votre super matos, finissent par avoir envie d'un matos top qualité, mais pas cohérent du tout avec leur budget...(qui tourne souvent autour des 300-400€, pour avoir une gratte qui déchire, un ampli qui déchire, un multi effet qui déchire et tout le bouzin...), et finallement ils se retrouvent souvent à vouloir (par exemple) une type Les Paul Squier à cause de leur budget, tout en étant déçu qu'elle ne sonnera pas comme une Gibson (eh oui, le monde est cruel :| ). Et généralement, ils n'ont encore essayé ou entendu ni l'une ni l'autre :nawak: :nawak: :nawak:
Je suis désolé de faire mon vieux blazé (c'est pas le but) alors que je fréquente ce forum et joue de la guitare depuis moins longtemps que la plupart d'entre vous, mais c'est l'impression générale que j'ai, et je me demande si on pourrait pas faire qqch pour éviter ces "illusions" à ceux qui arrivent et veulent commencer à gratouiller...
comme je l'ai fait y'a pas si longtemps... :bravo:

Laruku forever
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
Afficher le sujet de la discussion
21
Au contraire, un type qui lit le forum saura que sa squier sonnera pas comme une american et aura une finition autre ...

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour jouer au frizbee)
22
Pt1 elle est vraiment affreuse en tous cas.
23
Talou, t'es un peu à la bourre là :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
:noidea: pas + que certaines Cort ou autres guitares...

la table est plutôt jolie de près au contraire, les couleurs peut être un peu flash

talou
25
> Klawn

ah bon , désolée j'ai pas tout lu...

talou
26
Arrête on dirait la epiphone les paul 100 sauf que tu la met en plastique. serieu on dirait lé guitares pour lé enfants qu'ils vendent à carrefour.
27
Je peux te dire qu'elle sonne pas comme une guitare de Carrefour :clin:

et les finitions sont nickels

c'est même une de meilleures séries de chez Squier :clin:

c'est juste les couleurs un peu p^étantes et le vernis un peu flashy c'est tout.

Bref...
28

Citation : Ben quand meme ... Quand tu vois les mecs s'extasier devant les synthés à lampes et les amplis à transistors (???).


Je vois des mecs baver sur les schecter made in taiwan, j'ai un transistor 15W sur lequel je balance mon rack, ca me sort un pur son et pour jouer à la maison ca suffit :p

Hors sujet : klawn oué oué, je te sentais venir hein ;) quand on branche son epi EA sur une tete diezel on la ramène pas ;p des news o fait ?



.oO(La sabre ct une 470 pas cher ... pas une prestige ;) )

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour jouer au frizbee)
29
J'adore les dernières Squier Std. Elles sont belles, pas mal finies, sonnent correctement et le manche est super agréable (surtout les touches palissandre) :clin:
30
C normal le manche é tout petit comme c pour lé enfants.
moi javé la lespaul 100. Le manche était agréable aussi. mé c pas vraie une guitare.