Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF est nuisible! (ça c'est du titre racoleur! :lol: )

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 1 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF est nuisible! (ça c'est du titre racoleur! :lol: )
Et oui, mais ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être une critique :boire:
En fait, j'ai remarqué que bcp de gens lisaient le forum et à force de tous vous entendre parler de votre super matos, finissent par avoir envie d'un matos top qualité, mais pas cohérent du tout avec leur budget...(qui tourne souvent autour des 300-400€, pour avoir une gratte qui déchire, un ampli qui déchire, un multi effet qui déchire et tout le bouzin...), et finallement ils se retrouvent souvent à vouloir (par exemple) une type Les Paul Squier à cause de leur budget, tout en étant déçu qu'elle ne sonnera pas comme une Gibson (eh oui, le monde est cruel :| ). Et généralement, ils n'ont encore essayé ou entendu ni l'une ni l'autre :nawak: :nawak: :nawak:
Je suis désolé de faire mon vieux blazé (c'est pas le but) alors que je fréquente ce forum et joue de la guitare depuis moins longtemps que la plupart d'entre vous, mais c'est l'impression générale que j'ai, et je me demande si on pourrait pas faire qqch pour éviter ces "illusions" à ceux qui arrivent et veulent commencer à gratouiller...
comme je l'ai fait y'a pas si longtemps... :bravo:

Laruku forever
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : AF est nuisible!


C'est sûr mais bon. Il suffit de prendre la formule alléger sans Pub de gentlemen et ça te permet de conserver tes derniers neurones.
52
Oui alors pour la basse achète pas la ibanez active GSR200 c du caca.
C un très judicieux conseil. Une jazz bass de squier pour pas grand chose de plus est d'une qualité et d'une precision incomparable. La ibanez on dirait un bourdonnement d'abeilles.
voilà un avis peu interressant et en aucun cas objectif...
53
> Dom

C'est tout à fait exact :ange:


> Buzz

en fait j'hésite entre la highway 1 et la Deluxe Active Mex

elles ont même pas 50 Euros d'écart , et sont pas trop chères chez toto en Allemagne



https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C61306%2Cidsearch%2C1020994.html
54
Respectivement 7OO et 739 Euros pour la Highway, chez Musicstore :8)

Ibanez :non: tu as raison

talou
55
Je connais pas l'Ibanez en question, mais il y a quand même de bonnes basses chez eux!

Enfin si tu veux te faire du mal va essayer une stingray...
56

Citation : mais il y a quand même de bonnes basses chez eux!



sûrement, mais elles n'ont pas le look de la JB :aime:


Citation : nfin si tu veux te faire du mal va essayer une stingray..



c'est déja fait , chez un ami :clin: il ya une photo sur mon site , page "contact" Lol !

talou
57
Oué je parlais juste de la gsr200 que g acheté. les avis d'af ne la dénigraient pourtant pas tant que ça. Mais elle est réellement belle et bien pourrie par rapport à une jazz bass squier alors qu'il est dit plus ou moins le contraire ds les avis.
58

Citation : c'est déja fait , chez un ami il ya une photo sur mon site , page "contact" Lol !



J'ai vu la photo! Tu n'as pas été conquise ou c'est le petit cochon qui fait la tête (je parle de la tirelire bien sûr)
59
Heu je radote mais bon au passage Cort c'est pas le même look mais ca sonne mieux qu'une squier.
Hoplà, et pour ~700e neuve 5 cordes actif :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C14368.html
60
> SoulPedro

Beaucoup trop cher pour moi :clin:

mais lutherie et son magnifique !!


Quand je serais riche et que j'aurais un bon niveau ... :oops2: (dans 2 siècles)



Allez bonne nuit :coucou:

talou