Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 465 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2751
Aujourd'hui...

Blues, blues et encore blues... y a qu'ça qui m'fait du bien! :8)
J'en écoute, j'en joue, j'en écoute, j'en rejoue... Vingt-cinq ans qu'ça dure cette histoire d'amour!
Que c'est bon...

Bien à vous...

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 19:17:49 ]

2752
Pas trop le temps en ce moment ;) ... Hier, quelques heures vite fait, aujourd'hui, une heure ou deux en attendant Ma Dame.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2753
Citation de Elemmir :
Pas trop le temps en ce moment ;) ... Hier, quelques heures vite fait, aujourd'hui, une heure ou deux en attendant Ma Dame.
:8O: t'appelles ça pas trop le temps ?
Moi j'ai du jouer à peu près une heure en... deux semaines! :(((
2754
Vous inquiétez pas je joue pour vous ;) Actuellement je joue 8h par jour en moyenne!
2755
De mon côté je me farcis de galettes et de crêpes pour vous tous :-D

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 22:37:28 ]

2756
Citation de bbhack :
De mon côté je me farcis de galettes et de crêpes pour vous tous :-D

:bravo:

Chevalier du fer à souder...

2757
Citation :
t'appelles ça pas trop le temps ?


Ben ouais, parce qu'à part (avant-)hier, pas touché ma gratte pendant plusieurs jours...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 11:07:43 ]

2758
Ben moi, j’ai plus trop le temps de jouer énormément…
Le minimum syndical, quoi… càd, bosser les nouveaux morceaux du groupe et pi c’est tout…
(même plus trop le temps de passer par ici…. Mais c’est pas plus mal… vous avez une mauvaise influence sur moi !
:alerteGAS :
;)
D’ailleurs, je suis en phase inverse, tiens… Plus je retire des éléments de mon PB, plus j’aime mon son, bien brut… et je joue de plus en plus du volume des grattes pour varier les saturations…
‘va y a voir du matos à revendre…)
2759
Grosse après midi de jeu. 5 heures de gratte et de compo :bravo: . Par contre au moment de balancer un solo, ca devient beaucoup plus compliqué icon_facepalm.gif .

Ah oui, et j'ai envie de GASer.............une IBANEZ............Je dois etre malade. Mais je la trouve tellement cholie

1903640.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2760
Deo ie re-itere ma prescription postée, a long time ago, sur bgl: 2h de mattage journalier de reverb.com pendant 1 mois ! Après ça tu gaseras une vrai guitare pas une metal chose...