Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 598 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3151
Je vous écris en ce moment-même avec la strat sur les genoux, big muff au taquet :bave:
J'y retourne !
3152
Et une petite série de Deftones avant d'aller prendre l'apéro :-D
Bored, Engine n°9, puis on pass en drop C# pour My own summer, Lhabia, Around the Fur, Headup, et pour finir en beauté Be quiet and Drive :bave:
3153
Moi rien de particulier, j'ai commencé le double thumb slap à la basse et je me suis fait une cloque au pouce en moins de 20 minutes.

Chevalier du fer à souder...

3154
Oh l'aut' il est sur ubuntu :oops2: .

Ca fait longtemps que j'ai pas pu jouer (plus d'une semaine quoi), ce soir je me décide enfin a changer les cordes de ma 7 cordes. Et...c'est tout. Rien pu sortir. Jvoulais travaillé des riffs que j'avais trouvé, mais rien. Mauvaise soirée :nawak:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3155
En ce qui me concerne j'ai mis de côté mon électrique avant hier et j'ai ressorti la flamenca qui dormait dans un placard depuis quelques mois. J'ai changé les cordes cet aprêm (ça m'a pris + d'1/2 heure quand même icon_facepalm.gif). Puis après l'accordage ça a été arpégios a gogo. Demain je compte bien continuer, on sait jamais ... une nouvelle compo, ou peut-être le tube de l'été prochain :?!:

"Seul sur le saaable, les yeux dans l'eauuuu" :oops2::-D:fleche:

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 00:36:02 ]

3156
Citation de deozza :
Jvoulais travaillé des riffs que j'avais trouvé, mais rien. Mauvaise soirée :nawak:


J'ai lu :
Citation :
Jvoulais trouver des filles mais rien. Mauvaise soirée.


icon_facepalm.gif:-D
3157
Ouais c'est quasiment la même chose :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3158
Tu sais moi c'est pas mieux j'ai passé la soirée avec mon ex :oops2:
3159
Au moins t'as passé une soirée :oops2:icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3160
Oui mais c'est moi qui ai tout payé icon_facepalm.gif