Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 728 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
Citation de Jp6l6 :

je poiledecute

Néologisme à intégrer au Larousse direk :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

332
Ki c celle-là? On dirait l'ancienne bassiste des Smashing, toute bouffie...???
333
Ben ouep! Mais la, ça allais encore:
23fa1dd7c5afc021f01e218e31cb43a1.jpg
334
ouch

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

335
Ben elle, on dirait qu'elle n'a pas poiledecuté en passant ses commandes de spiritueux.:-D

Moi, parce qu'on a parlé de vitesse d'exécution, j'ai voulu refaire des plans rapides... Et bien je cale un peu partout. Va falloir un peu rebosser cet aspect là, juste histoire de maintenir un certain niveau.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

336
Citation de deozza :
Citation de Deafstone :
Citation de j-master :
attention, je dis que la technique reste... si on l'entretient, évidemment.
Mais entretenir l'inspiration, c'est carrément une autre paire de manches.

Pour ça qu'il y as l'alcool et les drogues ;)






On ne veut pas tous faire du blues hein :oops2::-D

C'est vrai que Lemmy (entre autres) ne fait pas de blues.:-D;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

337
Du blues accoustique en ce qui concerne le cas Killsmister :oops2: :lol:
Et puis c'est un bassiste, il echappe aux lois quantiques, logiques et métaphysiques.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 20:23:59 ]

338
Sinon, pour recoller au sujet... j'ai passé 2 jours chez un pote en Vendée qui possède du matos de gratte.
Bon, ce ne sont pas mon bô pedalboard et mes belles grattes, mais ca a fait du bien de se degourdir les doigts après 4 jours de plage :-D
339
Pauvre dams :oops2::-D

Je sors d'1h de jeu au clair de lune, j'ai eu du mal à poser la gratte... Son de ouf avec ma nouvelle fuzz. Des plans Electric Wizard, Jack White... Puis un peu de Pink Floyd pour finir.
340
Quelle nouvelle fuzz ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).