Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 119 réponses
  • 60 participants
  • 105 289 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
1321
Question poids au moins, elle enterre tous le monde...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1322
On ne peut pas dire le contraire :bave:
1323
Citation de slave1802 :
Question poids au moins, elle enterre tous le monde...


Pas sûr

(image cliquable)
hnd_hnd_gui_2_large.jpg
1324
En tout cas j'espère qu'on peut jouer dessus... Si ça se casse pas la figure.
1325
Guitares en papier? Mais c'est de la triche car elles ne sont pas grandeur nature..
1326
Et oui mais le papier c'est naturel !
1327
Tout est "naturel" (on ne crée rien par magie), par contre si tu veux dire que ce n'est pas "chimique", faudrait que je t'invite à visiter une usine de pâte à papier... :mrg:

Sinon pour la taille de guitare, je doute qu'à l'échelle 1 elle soit plus lourd que celle en légo.

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 10:07:49 ]

1328
Je me souviens de mon prof de biologie du collège qui nous a dit une fois que ça le saoulait qu'on confonde "chimique" et "synthétique", que tout est chimique.
1329
C'est vrai que dans le langage courant, on oppose souvent "chimique" et "biologique", alors que la chimie intervient partout dans la biologie.
1330
Non mais arrêtez de répondre à Iktomi, il est hyper négatif ce garçon :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?