Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 106 929 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1221
Je la trouve cool la dernière.
1222
1223
Pas trop délire tout ça :oops2:

La guitare-dragon que Sonic aime bien est en effet plutôt classe dans le genre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 00:24:14 ]

1224
Ben perso, je trouve les Emerald bien bien délire quand même! Ce ne sont pas des guitares ordinaires!
1225
En tout cas il y a du boulot et c'est propre.
1226
Oui, c'est très bien fait. Je me demande de quelles matières elles sont faites: On dirait du métal? Je n'ai pas idée de la façon dont on peut procéder pour arriver à un tel résultat. Ce n'est pas de la lutherie ordinaire!
1227
Tant qu'on n'a pas la confirmation que c'est du métal, ça peut être de n'importe quelle matière avec une couche bien couvrante de peinture métallisée.

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 18:32:17 ]

1228
Mais il n'y a pas une matière qui me semble plus facile à travailler qu'une autre pour obtenir ce résultat..
1229

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1230