Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 107 009 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1331
C'est vrai tu as raison, il va mal nous influencer :mrg:

(Pardon Iktomi ;) )
1332
Tremblez malheureux car voici venir le terrible Iktomi, saigneur dans la nuit avec sa guitare :

Ah zut, y'a que la gratte !

b9d3e15c7bea1fd86e1f8c6ebf248bb3.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 20:48:33 ]

1333
1334
Elle semble articulée au niveau de la lame ; donc pliable. Ingénieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1335
Et déjà c’est pas une guitare, c’est une basse 5 cordes... :facepalm: qu’il est nul ce slave 1802 :oops2:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 08:53:38 ]

1336
Elle a l'air bien aiguisée. Elle doit rester plus pratique pour couper le foin que pour faire de la musique..
1337
Citation de kosmix :
Non mais arrêtez de répondre à Iktomi, il est hyper négatif ce garçon :oops2:




Mais je veux bien la gratte de slave, j'ai de l'herbe à faucher chez moi :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 12:46:12 ]

1338
Citation de sonicsnap :
Elle a l'air bien aiguisée. Elle doit rester plus pratique pour couper le foin que pour faire de la musique..


Citation de iktomi :
Mais je veux bien la gratte de slave, j'ai de l'herbe à faucher chez moi :mrg:


Même pas : pour couper le foin, la lame doit être à peu près à l'horizontale quand on manie la faux (manche à 45° à peu près). ici, même bien aiguisée, ce sera inutilisable...

3538693.jpg

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 13:40:39 ]

1339
Avec un peu d'élan, ça sera toujours mieux qu'à mains nues. :oops2:
1340
Et pour couper les têtes du premier rang dans le public, ça pourrait fonctionner, non?